• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UUUSSSAAAAPPP !!!!!!!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Attends moi j’suis cohérent j’veux aller en ProutD2 depuis le début! Me chope pas un truk ou j’dis que le Taupe14 c’est d’la patate!
C'est vrai.
Mais tu te gênes pas pour dire que nos joueurs sont des nullos et qu'ils méritent pas mieux. Du coup, si à 23h ce soir ils maintiennent l'USAP, ben là, t'auras peut - être un petit passage à vide. Mais peut - être pas, c'est pour ça que je dis qu'il faut être patient.
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
J'ai la gigitehahahaha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
C'est vrai.
Mais tu te gênes pas pour dire que nos joueurs sont des nullos et qu'ils méritent pas mieux. Du coup, si à 23h ce soir ils maintiennent l'USAP, ben là, t'auras peut - être un petit passage à vide. Mais peut - être pas, c'est pour ça que je dis qu'il faut être patient.
Nannnnnn faut pas lâcher l’affaire! L’année prochaine tu auras Naqualevu le groussasse de 43 ans, le Vardemauche de 79 ans pour relever le défi! Ne pas gagner plus de deux matchs dans la saison!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Nannnnnn faut pas lâcher l’affaire! L’année prochaine tu auras Naqualevu le groussasse de 43 ans, le Vardemauche de 79 ans pour relever le défi! Ne pas gagner plus de deux matchs dans la saison!
Quand on creuse, on creuse. T'as pas encore touché le fond, relâche pas tes efforts. De toute façon, tu pourras resservir tes trolleries tous les ans, y compris en proD2. C'est ça qu'est cool, quel que soit l'endroit de la grotte, la lumière n'y pénètre pas et si, par hasard, tu la voyais, comme tout bon troll tu te changerais en statue. Et moi, ça me ferait de la peine.
 
Haut Bas