• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USC : la dernière ligne droite avant l'USAP - Lindependant.fr

Je ne sais pas si c'est à cause du Covid, du peu d'articles de presse concernant l'USAP et/ou encore de la communication inexistante du club mais je n'arrive pas du tout à réaliser que le premier match amical a lieu dans trois jours et le début de la prochaine saison dans à peine plus de trois semaines.
 
Je ne sais pas si c'est à cause du Covid, du peu d'articles de presse concernant l'USAP et/ou encore de la communication inexistante du club mais je n'arrive pas du tout à réaliser que le premier match amical a lieu dans trois jours et le début de la prochaine saison dans à peine plus de trois semaines.
Est ce que l'on pourra prendre des places sur place ou pas ?
 
Est ce que l'on pourra prendre des places sur place ou pas ?
Pas sûr....La jauge est fixée a 5 000 personnes ( compris joueurs, staff, dirigeants divers, vigiles, personnel boutique et buvette, journalistes, etc...)...Tu rajoutes les abonnés, les partenaires...et tu as une idée de ce qu'il peut rester de dispo comme places :D
 
Retour
Haut