• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

gatimell

Visiteur
Au passage Worcester samedi soir c'est 0 occasion d'essai (à moins que j'aie raté qqch). Et en deux matchs c'est un seul essai et non valable en plus! Notre défense a pas été si mal!

Ils ont eu trois occasions franches en supériorité numérique, trois boulevards sur leur aile gauche qu'ils n'ont pas su concrétiser faute d'adresse chez leurs trois quarts ... un peu similaires à celles qu'a eu Agen qui lui les avait mises au fond !!!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je voudrais profiter de ce topic pour rendre hommage au club de Gernika qui a remporté sa double confrontation contre les italiens de Rovigo, et dès sa première participation au challenge européen ! :bravo: :262944:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Il me semble oui! :6775: Ils ont eu 3 occasions franches d'essai en début de match sur le côté gauche avec décalage 3 contre 2 et ils se sont complètement loupés!

En effet! C'est vrai, jme souviens de la passe en avant maintenant.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ils ont eu trois occasions franches en supériorité numérique, trois boulevards sur leur aile gauche qu'ils n'ont pas su concrétiser faute d'adresse chez leurs trois quarts ... un peu similaires à celles qu'a eu Agen qui lui les avait mises au fond !!!

Je t'ai devancé d'une minute petit galopin! Les grands esprits se rencontrent toujours! :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Un élément d'analyse parmi tant d'autres...

Je pense que l'équipe avait beaucoup de pression (cf les déclarations de SD) pour "ne pas perdre ce match" et a fait preuve de fébrilité tout au long du match... Nous avons assisté au premier match de cette équipe en mode "élimination directe en cas de défaite" c'est nouveau pour ce groupe et ce staff, ceci explique peut être en partie la faiblesse (relative) de sa prestation...

ça plus Montpellier dans un coin de la tête, sans doute...

Nous aurons un élément de réponse samedi prochain... si l'Usap emporte Montpellier on oubliera tous très vite le match contre Worcester...:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
En effet! C'est vrai, jme souviens de la passe en avant maintenant.

oui, sur le coup je l'ai même comparé à l'en avant des toulousains sur leur dernière action lors du match de l'après midi.
 
Haut Bas