• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
la victoire est au bout c'est déjà ça .

P'tain! Première pénalité: contre l'USAP bien sûr; mais que vois-je? L'arbitre retourne la pénalité contre les anglais! Salaud de gallois!! "L'arbitre avait choisi son camp!" ... haha:6775:


Tu auras remarqué plus bas le moment culte de ce topic:
"+ encore une mention spéciale à l'arbitrage !! un chef d’œuvre !!"
Hallucinant! Et pourtant, la tram ne soufflait pas hier soir... haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi j'ai trouvé l'arbitrage bon hier ,il a notamment fait un peu plus attention aux hors jeu de ligne (comme sur une touche ou goode avance avant que le ballon soit joué et qui est pénalisé,chose qui n'est JAMAIS sifflé en france )

Taumalolo a été bon en mêlée et très présent dans le jeu

Strockoch a été omniprésent avec son nouveau casque usapiste :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
P'tain! Première pénalité: contre l'USAP bien sûr; mais que vois-je? L'arbitre retourne la pénalité contre les anglais! Salaud de gallois!! "L'arbitre avait choisi son camp!" ... haha:6775:


Tu auras remarqué plus bas le moment culte de ce topic:
"+ encore une mention spéciale à l'arbitrage !! un chef d’œuvre !!"
Hallucinant! Et pourtant, la tram ne soufflait pas hier soir... haha

Arbitrage cohérent et bon dans son ensemble , même si un arbitrage ne peut -être parfais .
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Arbitrage cohérent et bon dans son ensemble , même si un arbitrage ne peut -être parfais .

Le meilleur arbitre du w.e c'est certainement notre ami Wayne Barnes, si souvent décrié ici. Il a parfaitement contribué à ce match magnifique entre le Leinster et l'ASM...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Au passage Worcester samedi soir c'est 0 occasion d'essai (à moins que j'aie raté qqch). Et en deux matchs c'est un seul essai et non valable en plus! Notre défense a pas été si mal!
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Au passage Worcester samedi soir c'est 0 occasion d'essai (à moins que j'aie raté qqch). Et en deux matchs c'est un seul essai et non valable en plus! Notre défense a pas été si mal!

Il me semble oui! :6775: Ils ont eu 3 occasions franches d'essai en début de match sur le côté gauche avec décalage 3 contre 2 et ils se sont complètement loupés!
 
Haut Bas