• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Walcker, Lam et Lemaire pistés en Top 14 - Lindependant.fr

Lam sur ce début de saison n'affiche pas un niveau "top 14". Et je ne sais pas si pour un club de top 14 ça vaut le coup de recruter un non JIFF qui serait peut-être troisième dans la hiérarchie. À choisir (niveau masse salariale) il vaut mieux un non JIFF qui soit un "taulier du poste" et remplir autour avec des JIFF. Avec les quotats qui sont plus sévères on devrait voir quelques très bons "non JIFF" du top 14 atterrir en proD2 ou partir à l'étranger.
 
Lam sur ce début de saison n'affiche pas un niveau "top 14". Et je ne sais pas si pour un club de top 14 ça vaut le coup de recruter un non JIFF qui serait peut-être troisième dans la hiérarchie. À choisir il vaut mieux un non JIFF qui soit un "taulier du poste" et remplir autour avec des JIFF. Avec les quotats qui sont plus sévères on devrait voir quelques très bons "non JIFF" du top 14 atterrir en proD2 ou partir à l'étranger.
Je suis bien d'accord avec toi. Cela dit, l'Américain qu'ils viennent de recruter, je doute qu'il soit titulaire indiscutable. Certes, le joueur était nommé parmi les six meilleurs au monde cette année, mais quand je vois son temps de jeu à Worcester, je me dis que c'était plus de la com qu'autre chose.
 
Bien évidemment Lam peut espérer être une bonne doublure pourquoi pas avoir un poste de titulaire en top 14 mais à 30 ans même s'il lui reste quelques années devant lui il n'est plus tout jeune

Bien évidemment, t'as voulu dire quoi?! Doublure ou titulaire? c'est quoi son espérance de vie "quelques années" du coup?...
C'est comme si je disais que tu est mauvais mais que tu as une belle marge de progression. On sait pas ce que ça veut dire.
 
Je viens d'avoir l'agent de Lam, Pierre Repp.
Il n'a jamais était dit que Lam était pisté par le Lou mais par Lamalou.
'Tin les contons-tiges ça sert à quoi ?

Lemaire à Castres, pareil. J'ai eu son agent Bruno Giglioti.
C'est Georgette qui est en concert à l'EHPAD de l'avenir.
Y a pas à dire, des baltringues l'Indep
 
Retour
Haut