• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs. Worcester : le j'aime - j'aime pas

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Je n'ai pas aimé ce match de rugby ..mais "seule la victoire est bellle" dit on souvent ,sur ce match c'est VRAI :231183:!

J'aime le fait que ,normalement ,le 1/4 de finale est atteint ,pour qu'il soit à domicile nous devrions avoir un coup de main du FCG ,ou de NEWPORT en Janvier ....
Si c'est le cas ,rencontrer en Avril et à AIME GIRAL ,un grand club d'Europe pourrait nous donner beaucoup de plaisir et quelques euros...et nous aurons oublié le match d'hier .
La situation sera bien différente pour TOUS les clubs à cette date là ....

J'adore aussi le fait ,que sur ces 2 matches couperets ,ce soit R HAUGHTON qui nous qualifie (en défense à l'aller et en marquant le seul essai du retour )....Merci au recruteur M DELPOUX ......
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bon, on a tout de même battu un club qui est 9ème du championnat anglais devant des clubs comme Sale ou les London Irish... retenons au moins ça. Même si tout n'est pas jeté, il y a eu quelques bonnes choses, même si je suis le premier à dire que la prestation d'ensemble fut médiocre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Y a encore du taff ! :6775:
Y paraît qu'on est plus de 1000 inscrits...

L'Usap a 110 ans mon assos de Curling 1 mois seulement!!!
C'est un bon début non ?
En plus je n'ai pas besoin de faire de la pub, la médiocrité du jeu proposé plaide en ma faveur.
Les joueurs ne font QUE suivre LA SEULE ET UNIQUE consigne de MD : on ouvre tous les ballons et surtout interdiction ABSOLUE de jouer dans l'axe avec nos avants par des picks-and-go ou des groupés pénétrants ( hier il y en a eu 2 et heureusement qu'après 2 mètres de progression le porteur de balle s'est détaché pour s'isoler afin que l'action soit avortée sinon tout le groupe aurait été privé de dessert pour 1 mois par MD mrgreen)
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Hier j'ai surtout aimé le match de Clermont et j'ai dormi devant celui de l'USAP...
J'avais l'impression qu'on ne pratiquait pas le même sport!
Ce qui est triste c'est il y a tout juste 2 ans ces 2 équipes jouaient dans la même catégorie et se disputaient une finale de top 14...

Mais en 2 ans l'USAP stagne, est incapable de grossir pendant que tous les autres clubs arrivent à se développer...
La crise est une belle excuse, car la crise est présente sur toutes les régions de France (et du monde) car comment se fait-il que malgré cette crise tous les autres clubs arrivent à augmenter leur budget et pas nous?
On va me dire qu'on est dans un département économiquement sinistré par des années de copinage et de consanginité au plus haut niveau mais ça n'explique pas tout.

Hier Besson a fini de me convaincre qu'il sera un bon président de club qui vise le maintien et pourquoi pas faire un coup sur un malentendu de temps en temps...
Goze avait su surfer sur les acquis de Dagrenat en donnant une dimension humaine au club qui lui manquait mais j'ai bien peur qu'il ai quitté un navire fonçant droit vers l'iceberg en se sachant incapable d'en modifier le cap.

Si un président dynamique comme Dagrenat l'avait été à la fin des années 90 quand il a mis une USAP en perdition sur les rails de professionnalisme n'arrive pas, l'USAP disparaîtra du top 14 d'ici 5 ans. Il nous faut un président capable de trouver de nouveaux partenaires, d'inventer un nouveau modèle... il y a un public, une ferveur à Perpignan qui ne demande qu'à renaître et pas à disparaître.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Hier j'ai surtout aimé le match de Clermont et j'ai dormi devant celui de l'USAP...J'avais l'impression qu'on ne pratiquait pas le même sport!
Ce qui est triste c'est il y a tout juste 2 ans ces 2 équipes jouaient dans la même catégorie et se disputaient une finale de top 14...

Mais en 2 ans l'USAP stagne, est incapable de grossir pendant que tous les autres clubs arrivent à se développer...
La crise est une belle excuse, car la crise est présente sur toutes les régions de France (et du monde) car comment se fait-il que malgré cette crise tous les autres clubs arrivent à augmenter leur budget et pas nous?
On va me dire qu'on est dans un département économiquement sinistré par des années de copinage et de consanginité au plus haut niveau mais ça n'explique pas tout.

Hier Besson a fini de me convaincre qu'il sera un bon président de club qui vise le maintien et pourquoi pas faire un coup sur un malentendu de temps en temps...
Goze avait su surfer sur les acquis de Dagrenat en donnant une dimension humaine au club qui lui manquait mais j'ai bien peur qu'il ai quitté un navire fonçant droit vers l'iceberg en se sachant incapable d'en modifier le cap.

Si un président dynamique comme Dagrenat l'avait été à la fin des années 90 quand il a mis une USAP en perdition sur les rails de professionnalisme n'arrive pas, l'USAP disparaîtra du top 14 d'ici 5 ans. Il nous faut un président capable de trouver de nouveaux partenaires, d'inventer un nouveau modèle... il y a un public, une ferveur à Perpignan qui ne demande qu'à renaître et pas à disparaître.

J'ai ressenti pareil. L'ASM a réalisé une performance remarquable en gagnant au Leinster en produisant un jeu superbe et efficace. En fait j'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers un Top 14 façon Premiership anglaise de foot: 2 équipes devant qui dominent de la tête et des épaules: Man U et Man City / Toulon, ASM, une troisième qui reste au contact: Chelsea / Toulouse et derrière... Les autres qui ont du mal à suivre, comme nous. Et si en plus: "un bon président de club qui vise le maintien "; "il y a un public, une ferveur à Perpignan qui ne demande qu'à renaître et pas à disparaître. " ... Disparaître, certainement pas mais vivre avec ses moyens limités par rapport à, par exemple, disons, Montpellier mrgreen, ce sera l'ambition du club pour les années à venir... Vision trop pessimiste ou logique des choses?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'Usap a 110 ans mon assos de Curling 1 mois seulement!!!
C'est un bon début non ?
En plus je n'ai pas besoin de faire de la pub, la médiocrité du jeu proposé plaide en ma faveur.
Les joueurs ne font QUE suivre LA SEULE ET UNIQUE consigne de MD : on ouvre tous les ballons et surtout interdiction ABSOLUE de jouer dans l'axe avec nos avants par des picks-and-go ou des groupés pénétrants ( hier il y en a eu 2 et heureusement qu'après 2 mètres de progression le porteur de balle s'est détaché pour s'isoler afin que l'action soit avortée sinon tout le groupe aurait été privé de dessert pour 1 mois par MD mrgreen)

no comment!:?:confused::391581::325599:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
J ai aimé : la signature pour un an de plus de haughton .
Le jeu de guiry et notre 2ème ligne.
Les recup de plante.

J ai pas aime : le match.
L entorse de tao.
La prestation de mas et sa sortie.
Le chambrage de guirado.
Le discours de Besson
Le commentaire du "journaliste" les UESSEA Perpignan comme si nous étions aux États Unis !!!
Les ratages faciles de Hook et le bonus anglais ...
Les tribunes clairsemées .
 
Haut Bas