• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

lundi 8 aout il ne s entrainait pas.... il est venu en tribune à cote de moi en tenue civil
Il ne reprendra peut-être que progressivement , d'abord quelques minutes en seconde mi-temps certainement . à suivre mais bonne nouvelle , très bon joueur et un battant .
 
SI c'est ça ,j'ai bien peur que les jeunes ne soient partis une année de plus pour se les arrondir....avant sans doute de partir ce coup çi définitivement
Sur les 23 joueurs que Carto a mis, 8 ont au plus 24 ans. A un moment, tu ne peux pas faire jouer les Espoirs non plus !
A gauche, Forletta et Custoja sont largement inférieurs à Mailau. Au talon, Carbou va jouer beaucoup de matchs et on verra forcément De Fauvergue. En 2de ligne, Chalureau est blessé. Puis rien ne dit qu'on ne verra pas le Canadien ou l'Argentin. En 3e ligne, Chateau et Brazo sont des éléments clés, on verra beaucoup Bachelier et pourquoi pas Reynaud ou Majeau. A la charnière, Ecochard est titulaire indiscutable, Selponi va beaucoup jouer, on est amené à voir Deghmache et Séguy. Farnoux, Pujol, Torfs, Cocagi vont tous beaucoup jouer derrière. Et avec le feuilleton Matanavou, on va forcément voir Nawaqatabu, Faconnier ou Lagarde.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes où des jeunes joueurs ont autant de responsabilité.
 
Il ne reprendra peut-être que progressivement , d'abord quelques minutes en seconde mi-temps certainement . à suivre mais bonne nouvelle , très bon joueur et un battant .
la reprise pour les ailiers est plus rapide que les autres etant donné qu ils ne touchent que tres peu de ballons...des qu ils ont repris les entrainements, ca va vite pour eux d etre sur une feuille de match...hate de voir acebes qui m a beaucoup plu à PAU lors de la derniere rencontre PAU USAP...
 
Perso je trouve que nous avons déjà pas mal de jeune dans l'effectif de l'équipe premiere est que pour certains d'entre eux ils sont très loin d'être des titulaires possible. L'exemple que prend Clément pour nos gauchers est très juste. Mailau est largement devant Custoja et Forletta.
Si par miracle nous remontions faudra s'attendre à voir partir certains jeunes comme eux qui ne sont que des second choix par défaut.
 
Perso je trouve que nous avons déjà pas mal de jeune dans l'effectif de l'équipe premiere est que pour certains d'entre eux ils sont très loin d'être des titulaires possible. L'exemple que prend Clément pour nos gauchers est très juste. Mailau est largement devant Custoja et Forletta.
Si par miracle nous remontions faudra s'attendre à voir partir certains jeunes comme eux qui ne sont que des second choix par défaut.
 
Des jeunes ,oui,il faut les intégrer dans le courant de la saison,durant les matchs qui ne vont pas être trop durs. Mais pour ce début de saison difficile Mt de Marsan,Aurillac d'entrée ,il faut
des joueurs confirmés.Des jeunes sur le banc pour apporter de la fraîcheur et du dynamisme sur les 20 derniéres minutes. Dans ce role,Enzo,Custoja, Chalureau,Bachelier,Brazo,
degmache,Selponi,Nawaquatabu,Lagarde,Faconier sont susceptibles de pouvoir saisir une chance d'être titulaires sur des rotations. Mais pour le moment aucun n'est vraiment au dessus des anciens.

La balle est dans leur camp ? A eux de jouer
 
Retour
Haut