Débat : USAP vs USC

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 11 Août 2016.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    13 296
    Notations:
    +3 026 / 76 / -17
    certaines questions à se poser........
     
  2. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    939
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    qui pour buter?
     
  3. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 317
    Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 179 / 65 / -31
    Faut comprendre Mafi, quand à tes côtés tu as pas un ailier solide pour rester sur ses appuis ou un mec capable de foutre les cannes tu hésites.

    Par contre le Cocagi il discute beaucoup avec Lif, et Sione. Il est vrai que physiquement il en impose. Maintenant si il arrive à prendre une gonfle lancé et qu'il evite des plaquages à la carotides ça pourrait être intéressant.
     
  4. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 378
    Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    Ecochard.
    Il pourrait y avoir Bélie et honnêtement je préfèrerai (ça ajoute un jeu au pied, ça permet d'aligner un joueur plus expérimenté à l'aile...) mais je continue à penser que tu ne te prépares pas pendant un mois avec Mafi en 10 et Cocagi en 13 pour faire le premier match officiel avec Mafi en 13 et Cocagi en 11.
     
  5. Braco 66

    Braco 66 USAPiste impliqué

    Messages:
    798
    Notations:
    +216 / 0 / -0
    entierement d accord avec toi......dejà contre carcassonne, on verra d entrée l equipe à peu près type pour affronter mont de marsan à case...s il n y a pas de blessés, je vois bien en deuxieème ligne milo et vilaseca les 2 vieux baroudeurs....
     
  6. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 378
    Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    Je les vois bien aussi. Ma grosse énigme, c'est le poste d'ailier : Faconnier a été titulaire à Narbonne, Nawaqatabu à Béziers, Lagarde a apparemment fait une bonne entrée.
    Au regard des dernières compo, je vois bien pour M-d-M quelque chose qui ressemblerait à ça : Mailau, Genevois, Brown - Millo, Vilaceca - Strokosch, Chateau, Lemalu - Ecochard, Mafi - X, Piukala, Cocagi, Pujol - Farnoux.
     
  7. Braco 66

    Braco 66 USAPiste impliqué

    Messages:
    798
    Notations:
    +216 / 0 / -0
    si on aligne cette équipe, on sera tres bien....pour le poste d ailier, y aura pas de souci meme un jeune pourra faire l affaire.....nos jeunes sont axurits et plein de promesses.....ca va les stimuler......pour mont de marsan faut confirmer notre tenue de mélée et ca devrait envoyer du jeu derriere..la seule chose qui me fait peur ;c est l indiscipline de certains....placage haut ,cathedrale, surtout les placages au cou....faut que les recidivistes , cocagi compris fassent gaffe à ces fautes trop repetitives
     
  8. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 378
    Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    L'indiscipline, oui. Aussi le jeu au pied avec une telle compo. Sur les matchs de préparation, on voit dans les compo qu'on veut mettre davantage de puissance qui nous a tant fait défaut ces dernières années. Mais pour le coup, ça se ferait au détriment du jeu au pied.