• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Pour Mafi coffre à ballon, je me demande quand même s'il n'y a pas certaines consignes. L'an passé, c'était vraiment hallucinant parfois. Surtout quand il ne passait pas en fait. Or ça ne m'avais jamais sauté aux yeux auparavant.
Faut comprendre Mafi, quand à tes côtés tu as pas un ailier solide pour rester sur ses appuis ou un mec capable de foutre les cannes tu hésites.

Par contre le Cocagi il discute beaucoup avec Lif, et Sione. Il est vrai que physiquement il en impose. Maintenant si il arrive à prendre une gonfle lancé et qu'il evite des plaquages à la carotides ça pourrait être intéressant.
 
qui pour buter?
Ecochard.
Il pourrait y avoir Bélie et honnêtement je préfèrerai (ça ajoute un jeu au pied, ça permet d'aligner un joueur plus expérimenté à l'aile...) mais je continue à penser que tu ne te prépares pas pendant un mois avec Mafi en 10 et Cocagi en 13 pour faire le premier match officiel avec Mafi en 13 et Cocagi en 11.
 
Avec les retours de Millo-Clusky et Brazo.

On y verra plus clair pour Mont-de-Marsan avec cette compo. Car si pour certains, c'est évident qu'ils seront titulaires (Mailau, Ecochard, Mafi, Pujol, Farnoux...), il reste beaucoup d'interrogations : qui à droite ? quelles 2de et 3e lignes ? Mafi en 10 ou en 13 ?
Ecochard.
Il pourrait y avoir Bélie et honnêtement je préfèrerai (ça ajoute un jeu au pied, ça permet d'aligner un joueur plus expérimenté à l'aile...) mais je continue à penser que tu ne te prépares pas pendant un mois avec Mafi en 10 et Cocagi en 13 pour faire le premier match officiel avec Mafi en 13 et Cocagi en 11.
entierement d accord avec toi......dejà contre carcassonne, on verra d entrée l equipe à peu près type pour affronter mont de marsan à case...s il n y a pas de blessés, je vois bien en deuxieème ligne milo et vilaseca les 2 vieux baroudeurs....
 
entierement d accord avec toi......dejà contre carcassonne, on verra d entrée l equipe à peu près type pour affronter mont de marsan à case...s il n y a pas de blessés, je vois bien en deuxieème ligne milo et vilaseca les 2 vieux baroudeurs....
Je les vois bien aussi. Ma grosse énigme, c'est le poste d'ailier : Faconnier a été titulaire à Narbonne, Nawaqatabu à Béziers, Lagarde a apparemment fait une bonne entrée.
Au regard des dernières compo, je vois bien pour M-d-M quelque chose qui ressemblerait à ça : Mailau, Genevois, Brown - Millo, Vilaceca - Strokosch, Chateau, Lemalu - Ecochard, Mafi - X, Piukala, Cocagi, Pujol - Farnoux.
 
Je les vois bien aussi. Ma grosse énigme, c'est le poste d'ailier : Faconnier a été titulaire à Narbonne, Nawaqatabu à Béziers, Lagarde a apparemment fait une bonne entrée.
Au regard des dernières compo, je vois bien pour M-d-M quelque chose qui ressemblerait à ça : Mailau, Genevois, Brown - Millo, Vilaceca - Strokosch, Chateau, Lemalu - Ecochard, Mafi - X, Piukala, Cocagi, Pujol - Farnoux.
si on aligne cette équipe, on sera tres bien....pour le poste d ailier, y aura pas de souci meme un jeune pourra faire l affaire.....nos jeunes sont axurits et plein de promesses.....ca va les stimuler......pour mont de marsan faut confirmer notre tenue de mélée et ca devrait envoyer du jeu derriere..la seule chose qui me fait peur ;c est l indiscipline de certains....placage haut ,cathedrale, surtout les placages au cou....faut que les recidivistes , cocagi compris fassent gaffe à ces fautes trop repetitives
 
si on aligne cette équipe, on sera tres bien....pour le poste d ailier, y aura pas de souci meme un jeune pourra faire l affaire.....nos jeunes sont axurits et plein de promesses.....ca va les stimuler......pour mont de marsan faut confirmer notre tenue de mélée et ca devrait envoyer du jeu derriere..la seule chose qui me fait peur ;c est l indiscipline de certains....placage haut ,cathedrale, surtout les placages au cou....faut que les recidivistes , cocagi compris fassent gaffe à ces fautes trop repetitives
L'indiscipline, oui. Aussi le jeu au pied avec une telle compo. Sur les matchs de préparation, on voit dans les compo qu'on veut mettre davantage de puissance qui nous a tant fait défaut ces dernières années. Mais pour le coup, ça se ferait au détriment du jeu au pied.
 
Retour
Haut