• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Ce w-e, je n'ai pas voulu réagir à chaud... car tellement, mais tellement déçu par cette défaite... la résignation est là et bien ancrée.
Du coup, je continuerai à regarder nos gars chaque w-e, mais je ne crois plus à grand chose... j'espère juste que nous pourrons finir ce championnat à la 13ème place, et que les barrages ne nous renverrons pas direct en ProD2... Bref.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Le problème c'est qu' Arlette n'est pas Bru.
Lui lors de la montée le l'AB il avait remercié des joueurs qui avaient joué un rôle vital dans l'accession mais qui n'avaient pas le niveau Top 14.
Belle réussite , il se retrouve en pro D2.hahahahahaha
L'exemple n'est peut-être pas bien choisi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Ce w-e, je n'ai pas voulu réagir à chaud... car tellement, mais tellement déçu par cette défaite... la résignation est là et bien ancrée.
Du coup, je continuerai à regarder nos gars chaque w-e, mais je ne crois plus à grand chose... j'espère juste que nous pourrons finir ce championnat à la 13ème place, et que les barrages ne nous renverrons pas direct en ProD2... Bref.
moi aussi resigné je continuerai a suivre mon equipe mais avec très peu d espoir :comprendpas:. je suis extrêmement déçus du staff et de notre président qui n on pas fait ce qui faut pour qu on ai une équipe capable de lutté je parle bien sur de recrutement et ca ose parler d ambition les cadors top14 doive bien rigolé haha marre de voir des tadjer landajo tedder mahu qui n apporte strictement rien faut se préparé a des jour très dur la on va joué contre le gratin ca va piqué :raison:.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
L’homme du match hier de notre côté, c’est simple c’est Matthieu Ugena. Un des seuls gars qui fait lever tout un stade avec son engagement. Le reste c’est trop tendre... Pour moi Ugena est un cran au dessus de Bachelier pour ceux qui avaient des doutes.
Le recrutement je ne vais pas y revenir mais... Sawailau Mahu c’est des erreurs de casting mais ils coutent pas chère ça arrange Riri.
Nos argentins arrivent trop tard à mon goût et quand on joue le maintien on ne peut pas se le permettre...
Bref Ugena c’est notre meilleure recrue.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
L’homme du match hier de notre côté, c’est simple c’est Matthieu Ugena. Un des seuls gars qui fait lever tout un stade avec son engagement. Le reste c’est trop tendre... Pour moi Ugena est un cran au dessus de Bachelier pour ceux qui avaient des doutes.
Le recrutement je ne vais pas y revenir mais... Sawailau Mahu c’est des erreurs de casting mais ils coutent pas chère ça arrange Riri.
Nos argentins arrivent trop tard à mon goût et quand on joue le maintien on ne peut pas se le permettre...
Bref Ugena c’est notre meilleure recrue.

Le gros problème C quon a joué contre les plus faible quand on était pas du tout au complet ... Au complet on va être confronter et meilleurs ya plus qu'à espérer... Par contre je suis d'accord avec l'ensemble recrutement catastrophique a par ugena et tedder (qui est a la peine quand meme) sinon ça vaut que dalle au lieu de prendre des mecs qui serve à rien honnetement il fallait mettre le paquet sur Nakarawa cubelli kuridrani on C fait pique 2 joueurs par une équipe soit disant plus faible... Bref ça va être dur mais bon il faut y croire ...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le président a les cartes en mains, s’il veut il peut donner les moyens au staff pour recruter 3 joueurs, le voudra t’il? J’ai des doutes pourtant, 3 top joueurs et on pourrait se sauver.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Je pense surtout que le président ne veut pas se ruiner et monter et descendre l'année d'après, l'arrange bien.
Pour évoluer en top14, il faut des types avec du beaucoup de pognon et lui en a mais pas assez pour ce niveau.
Il devait arriver avec un carnet d'adresse et il est pas fichu de trouver un sponsor national pour être affiché sur notre maillot.
Avec 2 millions supplémentaires dans notre budget, on aurait pu recruter ces 4 à 5 joueurs de haut niveau qui nous auraient permis de nous maintenir.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Enfin si un jour il veut vendre , il vendra mieux un club milieu top 14 du moins il pourra récupérer peut-être ses billes mais pour cela il faut investir qu’un club qui ne fait que jouer la montée chaque année .
 
Haut Bas