• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Au niveau du jiff faut pas s'inquiéter, avec les retour on pourra aligner
1- Tetrashvilli 2- Tadjer 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- bachelier 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- tedder
11- Acebes 12- Saiwalau 13- Laborde 14- Dugivalu
15- Dubois
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- moreaux 19- Eru 20- ramasibana ou Brazo 21- Degmache 22- Goutard 23- fakatika où Chiocci
Soit 22 jiff et une équipe compétitive
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Pour en revenir au match contre le MHR, il y a une variable à prendre en considération. Notre quota JIFF. Car à la vitesse où ça va même avec une grosse impasse je suis pas sûr que nous soyons dans les clous des 15 joueurs JIFF de moyenne sur la saison entière et je doute que cela soit contre le MHR à domicile que le staff privilégie les JIFF.
On a encore 3 matchs à l'extérieur. je pense que le LOU sera une opération JIFF et, suivant les dynamiques et l'état du classement le RCT aussi. S'il y a 3 matchs qu'on, doit cibler ce sont les 3 à la maison et, si les calculs sont bons le CO.
Le CO est presqu'idéalement placé pour nous. Si nous avons de la marge, on pourra se permettre ce qu'on veut. Si on doit jouer le barrage, on y fera tourner largement. Si on doit aller y chercher un point, c'est le seul cas de figure qui pourrait nous faire regretter de ne pas avoir de marge sur les JIFF.
Raison pour laquelle je présage que le LOU et le RCT seront utilisés pour refaire l'équilibre dans les comptes.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Par contre, je me demande si les errements défensif ( retard de replacement, notamment sur la remise inter de Lopez) ne sont pas du à la différence de mobilité et d'endurance entre Tuilagi et Faasalele, des avis ?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
689
Réactions
570
Par contre, je me demande si les errements défensif ( retard de replacement, notamment sur la remise inter de Lopez) ne sont pas du à la différence de mobilité et d'endurance entre Tuilagi et Faasalele, des avis ?

Ya des chances.
Surtout à ce moment du match où Tuilagui avait plus grand chose sous le capot.
Peut etre des manques d'automatisme egalement sur le placement defensif. Sur le groupe penetrant qu'on se prend en essai, je l'ai trouve a la rue dans le placement également.

Mais bon la balance avec tout ce quil yavait de positif en 1ere mi temps. On en redemande !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 003
Réactions
1 481
Par contre, je me demande si les errements défensif ( retard de replacement, notamment sur la remise inter de Lopez) ne sont pas du à la différence de mobilité et d'endurance entre Tuilagi et Faasalele, des avis ?
C'est marrant, c'est la question que je me posais hier soir :cogite:.
Après il est sur qu'il va devoir travailler tout ça, mais la base est tellement énorme qu'on peut lui pardonner quelques errances :raison:
 
Haut Bas