• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
La saison n’est pas finie et vous avez un calendrier favorable sur la fin ( réceptions de Pau et Castres), et même des déplacements à Clermont qui n’a plus rien à jouer, et à Toulouse lors de la dernière journée qui pourrait faire tourner…et gagner contre des équipes en vacances, vous savez faire!
Votre dynamique n’est pas bonne, mais il suffit d’une victoire pour que la tendance s’inverse, donc je me méfie encore de vous, et la section paloise aura aussi chaud aux fesses sur la fin.
Votre patron Osborne a t’il pensé à lancer une opération commando ? Des fois ça marche !
Après c'est vrai que sans Sanchez ça va être dur... Mais que ils lâchent pas face à Pau au moins :D
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ah j'étais pas au courant que il était en phase de reprise...
En tout cas on m'a dit, "retour au printemps"...le printemps commence dans deux semaines....et il finit dans 3 moishaha
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 893
Réactions
5 828
La saison n’est pas finie et vous avez un calendrier favorable sur la fin ( réceptions de Pau et Castres), et même des déplacements à Clermont qui n’a plus rien à jouer, et à Toulouse lors de la dernière journée qui pourrait faire tourner…et gagner contre des équipes en vacances, vous savez faire!
Votre dynamique n’est pas bonne, mais il suffit d’une victoire pour que la tendance s’inverse, donc je me méfie encore de vous, et la section paloise aura aussi chaud aux fesses sur la fin.
Votre patron Osborne a t’il pensé à lancer une opération commando ? Des fois ça marche !
Même si Clermont n'a rien a joué, ils vont vouloir gagner tous les matchs à domicile et surtout le derby.
Le rouge de Cancoriet hier les a tué... Clermont a tout intérêt de rester dans les 8 car en cas de succès des clubs francais en Hcup et Challenge, ils peuvent être reversé dans la grande coupe d'Europe !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Rassurez-vous nous avec François Rivière « le sauveur » nous en sommes à 2 relégations et nous parlons d’un Président qui a parlé de titre (et pas en ProD2), pichenette, etc…
Après rien n’est fait même si nos derniers résultats permettent d’y croire. Bon courage à vous!

Pour en revenir au match contre le MHR, il y a une variable à prendre en considération. Notre quota JIFF. Car à la vitesse où ça va même avec une grosse impasse je suis pas sûr que nous soyons dans les clous des 15 joueurs JIFF de moyenne sur la saison entière et je doute que cela soit contre le MHR à domicile que le staff privilégie les JIFF.

Gros casse tête à venir.
T'inquiète pas pour les jiff. Le club mettra entre 12 et 14 jiff sur les réceptions.(3). Dans le pire des cas à 12, ça fait -9. Il suffit d'envoyer 18 jiff sur chaque déplacement
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Retour de bachelier, Halanokounaka, et Ecochard non ? Parce que autant Saiwalau a la confiance du staff, autant Rodor apparemment pas trop
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ah j'étais pas au courant que il était en phase de reprise...
En tout cas on m'a dit, "retour au printemps"...le printemps commence dans deux semaines....et il finit dans 3 moishaha
T'inquiète pas pour les jiff. Le club mettra entre 12 et 14 jiff sur les réceptions.(3). Dans le pire des cas à 12, ça fait -9. Il suffit d'envoyer 18 jiff sur chaque déplacement
Au pire tu fais une équipe JIFF à Lyon, et puis voila
 
Haut Bas