• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 520
Je pense que vous allez vous sauvez directement les catalans.
Un grand bravo à vous.
Nous cette fois on est en d2.
Et on le mérite. Grâce à une bande d incapable qui sévit à la tête de notre club.
3 ème descente pour gilham et le mec est toujours là.
Bonne fin de saison à vous.
Rassurez-vous nous avec François Rivière « le sauveur » nous en sommes à 2 relégations et nous parlons d’un Président qui a parlé de titre (et pas en ProD2), pichenette, etc…
Après rien n’est fait même si nos derniers résultats permettent d’y croire. Bon courage à vous!

Pour en revenir au match contre le MHR, il y a une variable à prendre en considération. Notre quota JIFF. Car à la vitesse où ça va même avec une grosse impasse je suis pas sûr que nous soyons dans les clous des 15 joueurs JIFF de moyenne sur la saison entière et je doute que cela soit contre le MHR à domicile que le staff privilégie les JIFF.

Gros casse tête à venir.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 826
Rassurez-vous nous avec François Rivière « le sauveur » nous en sommes à 2 relégations et nous parlons d’un Président qui a parlé de titre (et pas en ProD2), pichenette, etc…
Après rien n’est fait même si nos derniers résultats permettent d’y croire. Bon courage à vous!

Pour en revenir au match contre le MHR, il y a une variable à prendre en considération. Notre quota JIFF. Car à la vitesse où ça va même avec une grosse impasse je suis pas sûr que nous soyons dans les clous des 15 joueurs JIFF de moyenne sur la saison entière et je doute que cela soit contre le MHR à domicile que le staff privilégie les JIFF.

Gros casse tête à venir.
Tetrashvili Lam Halakonuka
Labouteley Tuilagi
Shields Oviedo Galletier
Degmache McIntyre
CrossDale Jero Taumeopau Dubois
Tedder
Velarte Lotrian Moreaux Lemalu Bachelier Ecochard Sawailau Joly

Ca fait une compo à 14 jiff et à voir si il y a un tounoi à 7 ! Avec Forner on serait à 15 si jamais.
Donc bon, on ne perdra pas énormément de jiff sur cette compo.
Avec une impasse à Lyon, on gonflera de 6 ou 7 jiff. Ce qui sera suffisant avec également une compo à 20 jiff, on aura un matelas suffisant pour gérer les échéances.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'il nous faut un centre jiff pour la saison prochaine ! Reilhac ce serait parfait pour nous :)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Quels retours prévus pour ce match? déja bachelier
Halanukonuka, et duguivalu aussi non?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Je pense que vous allez vous sauvez directement les catalans.
Un grand bravo à vous.
Nous cette fois on est en d2.
Et on le mérite. Grâce à une bande d incapable qui sévit à la tête de notre club.
3 ème descente pour gilham et le mec est toujours là.
Bonne fin de saison à vous.
Bonne fin de saison à vous aussi. Rien n'est mort et on sait que si vous devez tomber ce sera les armes à la main. Collazo est un constructeur, vous avez une jeunesse magnifique, on vous renverra vite
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Je pense que vous allez vous sauvez directement les catalans.
Un grand bravo à vous.
Nous cette fois on est en d2.
Et on le mérite. Grâce à une bande d incapable qui sévit à la tête de notre club.
3 ème descente pour gilham et le mec est toujours là.
Bonne fin de saison à vous.
La saison n’est pas finie et vous avez un calendrier favorable sur la fin ( réceptions de Pau et Castres), et même des déplacements à Clermont qui n’a plus rien à jouer, et à Toulouse lors de la dernière journée qui pourrait faire tourner…et gagner contre des équipes en vacances, vous savez faire!
Votre dynamique n’est pas bonne, mais il suffit d’une victoire pour que la tendance s’inverse, donc je me méfie encore de vous, et la section paloise aura aussi chaud aux fesses sur la fin.
Votre patron Osborne a t’il pensé à lancer une opération commando ? Des fois ça marche !
 
Haut Bas