• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Toulon on s'en fout pas je pense.
Match de reprise pour les 2 équipes, y a peut être moyen de faire une équipe dans les clous au niveau Jiff avec des joueurs en reprise et quelque chose à gratter. Un point de bonus peut s'avérer décisif, une victoire inattendue te dégage l'horizon du maintien.
Tout à fait d'accord. Toulon on s'en fout pas du tout, rien que pour le rythme avant le racing. Ou pour les points à l'extérieur dont tu parles.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
1-Lotrian 2-Montgaillard 3-Halanouka
4-Labouteley 5-Faasalele
6-Shields 8-Velarte 7-Galletier
9-Degmache 10-Mcintyre
11-Dubois 12-De la fuente 13-Saiwalau 14-Acebes
15-Tedder
16-Tadjer 17-Chiocci 18-Moreaux 19-Tuilagi 20-Bachelier 21-Rodor 22-Goutard 23-Joly
a Toulon
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Toulon on s'en fout pas je pense.
Match de reprise pour les 2 équipes, y a peut être moyen de faire une équipe dans les clous au niveau Jiff avec des joueurs en reprise et quelque chose à gratter. Un point de bonus peut s'avérer décisif, une victoire inattendue te dégage l'horizon du maintien.

Avec la challenge cup on n aura pas le même calendrier de reprise que Toulon non ? Les autres années ils la jouaient à fond...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Avec la challenge cup on n aura pas le même calendrier de reprise que Toulon non ? Les autres années ils la jouaient à fond...
Justement. Faut qu'on prennent du rythme à Toulon et à Lyon pour préparer Racing et Toulouse. Tout en faisant du 16 ou 17 jiff à l'extérieur pour se permettre du 13 ou 14 jiff à la maison. Mais faut déja rester dans les clous contre montpellier.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Je pense que ce match dépasse l'interet de cette saison. Il peut permettre de prendre un break sur Pau et de préparer au mieux les saisons à venir au niveau du recrutement, du staff ect.
Sans oublier que une victoire qui nous mettrait sans doute à 5 points de Pau et peut être même devant Castres, obligerait Pau à prendre 6 points de plus que nous. Et de faire de nous les grands favoris pour le maintien.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Avec la challenge cup on n aura pas le même calendrier de reprise que Toulon non ? Les autres années ils la jouaient à fond...

Ouaip, bien vu.
Ils jouent le 1 er avril contre les Cheetah.
Et peuvent potentiellement jouer un 1/4 de finale le 8 avril.

ça peut faire 2 matchs assez denses qui engendrent fatigue, blessures et faisons confiance à l'EPCR des suspensions.

Donc ça vaudra le coup de tenter d'aller chercher un point avec une équipe qui ne lâche rien.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Ouaip, bien vu.
Ils jouent le 1 er avril contre les Cheetah.
Et peuvent potentiellement jouer un 1/4 de finale le 8 avril.

ça peut faire 2 matchs assez denses qui engendrent fatigue, blessures et faisons confiance à l'EPCR des suspensions.

Donc ça vaudra le coup de tenter d'aller chercher un point avec une équipe qui ne lâche rien.
En partie. Et puis aussi de pas jouer le racing en ayant joué un match en un mois et demi
 
Haut Bas