• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
D'accord avec toi. Mais pour le quota jiff je doute que on mette Halanokounaka et fia en même temps... Même si contre Montpellier il nous faudra du tonnages devant
Faut gagner absolument ce match pour distancer définitivement Brive. on mets une équipe avec du non jiff et à Lyon, on fait l'impasse comme à Bordeaux.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Un match important pour garder Brive à distance avant la dernière ligne droite qui sera difficile en termes de calendrier.

Sur le papier, il faut s’attendre à un combat similaire à celui de Bayonne; le MHR va jouer sa dernière carte pour recoller au top6 et aussi pour s’éviter d’avoir à regarder en bas. Même avec le match à Exeter la semaine d’après, je ne les vois pas débarquer sans une grosse équipe vu l’enjeu (surtout qu’un parcours en Champions est très hypothétique).

bref, comme face à Bayonne, il faudra que les joueurs répondent présents pour se mettre dans une situation plus favorable pour aborder la fin de saison et il faudra s’accrocher pour cela (même si la dynamique est positive)

dans les points positifs, on devrait avoir le retour d’Halanukonuka et Bachelier.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Ce match du MHR est placé bizarrement dans le calendrier, isolé après 2 week-ends du tournoi des VI nations et avant 2 week-ends de coupe d'europe. Espérons que l'on pourra maintenir notre dynamique malgré la coupure.
Si nous gagnons, nous pouvons basculer presque définitivement vers le maintien en mettant un gros coup sur la tête de nos concurrents. Rien ne sera joué mais, psychologiquement, nous prendrions l'ascendant. Bref, une finale de plus à gagner avec un stade sans doute encore plein contre un club détesté : chaude ambiance en perspective.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Je pense que vous allez vous sauvez directement les catalans.
Un grand bravo à vous.
Nous cette fois on est en d2.
Et on le mérite. Grâce à une bande d incapable qui sévit à la tête de notre club.
3 ème descente pour gilham et le mec est toujours là.
Bonne fin de saison à vous.
 
Haut Bas