• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Et maintenant qu'allons nous faire pour ce match

Dax a les dents longues ...ATTENTION ???
 
ma compo
forletta ( mailau à part la mélée ) ? ( parceque franchement je vois pas ) muller ( pour tourner )
charlon ( parcequ il aime le chocolat ) RMC ( parceque c 'est le meilleur )
brazo ( 2 ieme chance ) karl ( parcequ il a une classe au dessus ) strock
descons ( parceque ecochard doit un peu reflechir ) belie ou selponie ( parce qu ils sont 10 )
cocagi ( parceque notre fidjien est une arnaque ... je sais je suismechant ) torf ( je prefere à piukala ) mafi ( #chuicapitaine ) pujol
acebes ( si ok )


les remplaçants : les autres ....
 
Vous mettez qui vous voulez.....de toutes façons le staff fera comme il a envie !!! Mais ils peuvent y mettre les 7 nains et blanche neige...si à la maison tu gagnes pas avec la manière ben vite on retourne à la poterie ou à la vannerie et on arrête les conneries !
 
ma compo
forletta ( mailau à part la mélée ) ? ( parceque franchement je vois pas ) muller ( pour tourner )
charlon ( parcequ il aime le chocolat ) RMC ( parceque c 'est le meilleur )
brazo ( 2 ieme chance ) karl ( parcequ il a une classe au dessus ) strock
descons ( parceque ecochard doit un peu reflechir ) belie ou selponie ( parce qu ils sont 10 )
cocagi ( parceque notre fidjien est une arnaque ... je sais je suismechant ) torf ( je prefere à piukala ) mafi ( #chuicapitaine ) pujol
acebes ( si ok )


les remplaçants : les autres ....
Elle est pas mal ta compo. Je pense que Lemalu sera à la place de Brazo et la première ligne je ne sais pas trop mais pour le reste je suis tout d'accord.
De toute façon, il n'y a pas 10 000 choix en plus. Et certains après leur prestation lors d'une défaite de 40 pions sont obligés d'être sur le banc pour ce match.
 
Vous mettez qui vous voulez.....de toutes façons le staff fera comme il a envie !!! Mais ils peuvent y mettre les 7 nains et blanche neige...si à la maison tu gagnes pas avec la manière ben vite on retourne à la poterie ou à la vannerie et on arrête les conneries !
qui sait, peut être que mon prince viendra .
 
Pour autant j aime bien donner ma compo et mes avis car svt raison mdr
Mailau-genevois-brown (forletta-de fauvergne-MULLER)
vivalda-rmc (charlon)
bachelier-chateau-lemalu(strockoch-brazo)
Descond-selponi (ecochard pour les 2 postes)
Pujol-torf-mafi-cocagi (puikala)
Acebes

Mini bonus off biensur sinon sa va chier
 
Retour
Haut