• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Lundi: la semaine commence bien, je suis zen, pour qu'elle monte crescendo et ce termine en apothéose vendredi par une victoire bonifiée pour enfin passer " un bon cap de semana" que faut il faire? je n'ai pas de certitudes, on remet encore les mêmes ou alors on change tout, "entre poc i massa la mida passe" plutôt des retouches sur les joueurs fatigués ( retour de Pele Pele et Genevois, Charlon et Pujol ?) l'avenir nous le dira, rapidement...
 
Je verrai bien quelques petites retouches. Du genre, inverser les piliers car les titulaires ont été très sollicités, reposer RMC voire Strokosch, donner du temps de jeu à des mecs comme Torfs et André, voire à Pujol. Puis voir en fonction des retours : Lemalu ? Genevois ? Bousquet ? Vivalda ? Chalureau et Tomasczyk, bien que je pense encore out, devraient bientôt reprendre aussi.
 
Est-ce qu'il vaut mieux remettre l'équipe type du moment pour éviter tout relâchement coupable contre Bourgoin et effectuer quelques rotations contre Angoulême ou l'inverse ? Pas facile à dire...
 
Je verrai bien quelques petites retouches. Du genre, inverser les piliers car les titulaires ont été très sollicités, reposer RMC voire Strokosch, donner du temps de jeu à des mecs comme Torfs et André, voire à Pujol. Puis voir en fonction des retours : Lemalu ? Genevois ? Bousquet ? Vivalda ? Chalureau et Tomasczyk, bien que je pense encore out, devraient bientôt reprendre aussi.
pour chalureau il y en a pour un moment avant qui revienne. bousquet revien dans ce bloc de 5 match genevois sera dispo pour bourgoin charlon n ai pas bléssé mais n ai tous simplement pas au niveau de c est copain. moi je laisserai sensiblement la meme equipe avec quelque retouche charlon remplacent strokosch bachelier je les laisse au repos lemalu brazo les remplaces forleta remplace mailau muller remplace brown.
 
Il faut faire tourner (un peu)pour deux raisons,d'abord parce que quelques joueurs sont apparus quand méme un peu fatigués en fin de match.Milo,Farnous,Bachelier,Brown que j'ai trouvé moins performant et que dans une equipe dont l'effectif n'est pas plethorique et qui table surtout pour se redresser sur un regain de qualités morales et collectives il serait négatif de continuer de laisser au placard ,au risque de créer un sentiment de rancoeur accompagné de performances en dessous ,le jour ou il sera obligatoire de les utiliser,des joueurs comme Custoja ,Charlon,Pujol,Nawaquatabu voire des jeunes comme Lucas,Seguy,ou Degmache;
 
Est-ce qu'il vaut mieux remettre l'équipe type du moment pour éviter tout relâchement coupable contre Bourgoin et effectuer quelques rotations contre Angoulême ou l'inverse ? Pas facile à dire...

Pour moi il faut faire tourner contre Bourgoin en esperant une victoire meme dans la douleur ... et remettre l'equipe forte contre Angouleme pour aller gagner chez eux car ca ne va pas etre facile. Si on veut remonter il faut tout gagner et on ne peut pas toujours mettre la meme equipe.
 
Retour
Haut