USAP vs ? (Acces Match Top14) | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

USAP vs ? (Acces Match Top14)

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 629
L'Access Match aura lieu le 13 juin 2026. Sur le terrain du finaliste malheureux de proD2.
Je sais que c'est dans 4 mois, qu'on n'est pas mathématiquement 13e, mais on peut estimer à la louche à 98 % nos chances d'y être (1,5% de chance que Montauban nous dépasse, 0,5% de chance qu'on soit 12e). Je vous propose de donner votre ressenti sur notre potentiel futur adversaire. Qui voyez-vous ? Qui craignez vous ?
Pour ma part, je pense que notre adversaire sera dans ce quintet qui se détache : Vannes, Colomiers, Provence, Valence ou Oyonnax.
Vannes serait le pire tirage. Valence le plus favorable.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 089
Je signe tout de suite pour prendre Colomiers

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 328
L'access match aura lieu le Dimanche 14 Juin selon le calendrier de la LNR. ;)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 384
L'Access Match aura lieu le 13 juin 2026. Sur le terrain du finaliste malheureux de proD2.
Je sais que c'est dans 4 mois, qu'on n'est pas mathématiquement 13e, mais on peut estimer à la louche à 98 % nos chances d'y être (1,5% de chance que Montauban nous dépasse, 0,5% de chance qu'on soit 12e). Je vous propose de donner votre ressenti sur notre potentiel futur adversaire. Qui voyez-vous ? Qui craignez vous ?
Pour ma part, je pense que notre adversaire sera dans ce quintet qui se détache : Vannes, Colomiers, Provence, Valence ou Oyonnax.
Aix , en access match , la seconde équipe de D2 la plus complète

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 098
Je suis d'accord à éviter dans cet ordre sur son terrain donc. VANNES, OYO, (il fera pas 40 degrés sur ces 2 adversaires) puis PROVENCE, COLOMIERS et VALENCE.

Haut Bas