• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Volavola "bloqué" avec les Fidji - Lindependant.fr

Argentine : Imhoff forfait, Isa et De la Fuente titulaires ?


Juan Imhoff (32 ans, 35 sélections) ne jouera plus dans le Rugby Championhip, en raison d'une blesssure à la cuisse gauche survenue lors du match contre l'Australie, samedi. Le staff médical argentin a confirmé le verdict initial. Le Racingman, qui a effectué son retour en sélection après cinq ans d'absence, manquera donc les deux rencontres restantes face à la Nouvelle-Zélande et l'Australie.
D'après Rugby America News, le sélectionneur des Pumas Mario Ledesma pourrait procéder à dix changements pour la revanche face aux All Blacks, samedi. Lors des premiers entraînements de la semaine, le Toulonnais Ramiro Moyano avait notamment pris la place de Juan Imhoff tandis que le Bordelais Santiago Cordero et Emiliano Boffelli complétaient le probable triangle arrière. Au centre, le futur Perpignanais Jeronimo de la Fuente, indisponible sur blessure jusqu'alors, devrait effectuer son retour. Devant, à noter la possible titularisation du Toulonnais Facundo Isa en numéro 8.
 
L'USAP, je sais pas.
Mais eux ni perdent pas au change (Moyano, Cordero, Boffelli,...DLF).
 
Quand on signe des internationaux étrangers il faut se faire une raison avec tous les matchs en automne et compter sur eux a partir de janvier en espérant qu'ils ne reviennent pas blessé.
 
Normalement BEN VOLAVOLA doit revenir ce dimanche à PERPIGNAN et réintégrer le groupe pour VALENCE !

DE LA FUENTE , s'il ne se blesse pas samedi , pourrait il être à PERPIGNAN avant OYO et peut être aligné à COLOMIERS en "remplaçant" de luxe pour intégrer le groupe avant la fin 2020 ?
 
Je pense que c'est un professionnel qui va venir à la date convenue entre l'USAP et lui :p , je n'étais pas là . Ce n'est pas un bras cassé mais il peut encore se blesser samedi face aux AUSTRALIENS....croisons les doigts !
 
Vu DLF debout à la fin du match de ce matin (que je n'ai pas regardé )...donc , non blessé ; c'est un trés bon point pour nous , il doit avoir des "congés" ou pas ...vu qu'ils n'avaient pas joué depuis trés longtemps...............si tout va bien , nous avons récupéré notre 12 pour le championnat ...pour recevoir OYO ou à COLOMIERS ?????
Les FIDJI ont battu la GEORGIE , rien lu là dessus , si VOLAVOLA s'en sort sans égratignure...il pourrait être dans le groupe dés lundi , pas trop éreinté non plus aprés 1 match sur 1 mois ...apte pour remplacer ETIENNE à VALENCE , non ?

En rêvant un peu , samedi 12/12 on pourrait voir sur la pelouse du PDS à l'entrainement des 3/4 :
VOLAVOLA /SUCHIER/ETIENNE/TILSLEY/DE LA FONTAINE/TAUMEOPEAU/PUJOL/ACEBES/DUBOIS/JAMINET/FARNOUX/PLANA , en aurai je oublié (DUGUIVALU blessé encore) ?
 
Retour
Haut