• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Visca Forletta - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 659
Réactions
285
A 20 ans, le très prometteur pilier gauche Enzo Forletta incarne, avec d'autres, la nouvelle génération de l'USAP, embarquée dans le bain de la Pro D2. Une aventure qu'il espère durable pour lui. Avec une grand-mère brésilienne, Enzo Forletta ne serait-il pas trompé de ballon ? "Je n'étais pas fait pour le foot. Petit, j'y...

Lire la suite ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
moi je lui souhaite qu une chose a se gamin qui devienne un grand. enzo bienvenue chez les grand et continue a nous faire des match comme celui que ta fait contre Colomiers.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 999
Réactions
827
Quelques années plus tard, c'est Romain Terrain qui véhicule quotidiennement son cadet. Parce qu'ils habitent tous deux Cabestany, qu'Enzo n'a pas le permis et que les 'anciens' ont pris les jeunes sous leur aile. "Romain a veillé sur moi dès le début. Je suis vraiment impressionné par la manière dont les plus âgés nous ont intégrés. Il y a une super-ambiance, je me sens bien", savoure-t-il. Car il n'y a pas que le talonneur qui couve la bleusaille. Hier à Aimé-Giral, lors de l'exercice de l'interview, souvent intimidant pour un novice, ses partenaires ont été nombreux à le titiller. Surtout David Marty et 'Pedro' Perez.

La marche est certainement moins haute que pour jouer en top 14, mais cette année, le nouveau staff joue le jeu de la formation et de l'intégration des jeunes. J'aime cet état d'esprit surtout quand il se traduit dans les faits.

Il ne faudra pas les cramer, mais c'est un groupe de 35 ou 40 joueurs qui forme l'équipe cette année et pas seulement les favoris de l'entraîneur.
 

quest66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
85
Réactions
0
Un gamin motivé, qui contrairement à un autre jeune pilier dont j'ai oublié le nom, a envie de travailler et veux bosser dur physiquement pour perdre du poids et devenir un grand
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
J'ai dit dans un autre post quel ferait parler de lui quand ce nom a semblé sortir de nulle part ... c'est un très bon qui a fait oublier d'un seul coup tous les autres (Cottet,...) ce qui est bien c'est que les anciens les aident à prendre confiance
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce garçon est plein d'humilité et de bonne volonté, je lui souhaite le meilleur.

j'ai aussi relevé ce passage ou Forletta parle des anciens:
"Derrière, dès que Marty parle, on l'écoute. Devant, dès que Pedro nous dit un truc, on le fait et il m'apprend les exigences qu'on doit avoir à l'entraînement. C'est-à-dire se concentrer mieux, avoir plus de maturité. J'apprends à grandir",

Ce qui confirme l'importance de Marty et Perez dans ce groupe.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et pendant ce temps t'as le Guirado qui chiale dans la presse parce qu'il cire le banc à Toulon.....il s'entraine dur mais ne joue pas le week end........
Ohhhh pauvre petite chatte ! Il croyait être titulaire devant Orioli et Burden ! Il rêve le type ! Encore un qui pète plus haut que son cul !
Mais c'est bien, ca lui fait l'oignon et réfléchir à sa place de "Capitaine - titulaire" qu'il avait à Perp............................
S'il fait 20 matchs cette année, ça sera beau mais c'est pas grave le compte en banque est plein !
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Et pendant ce temps t'as le Guirado qui chiale dans la presse parce qu'il cire le banc à Toulon.....il s'entraine dur mais ne joue pas le week end........
Ohhhh pauvre petite chatte ! Il croyait être titulaire devant Orioli et Burden ! Il rêve le type ! Encore un qui pète plus haut que son cul !
Mais c'est bien, ca lui fait l'oignon et réfléchir à sa place de "Capitaine - titulaire" qu'il avait à Perp............................
S'il fait 20 matchs cette année, ça sera beau mais c'est pas grave le compte en banque est plein !

Bon ba ça c'est fait... lol
 
Haut Bas