• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : vers une jauge à 8000 spectateurs à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Des régions très peu touchées doivent elles être gérées de la même manière que d autres ? alors par exemple si par miracle malgré les touristes si en septembre on se retrouve avec 0 cas hospitalisé doit on limiter l accès au stade à 5000 entrées ou peut on passer à une limite un peu plus haute comme 8 000 tout en continuant un protocole strict ? Après ce qu il risque de se passer c est que la saison soit compromise par les cas de covid dans les effectifs prof..
 
Je vais être totalement à contre courant, mais je l’assume, je trouve cela totalement irresponsable. Alors bien sûr, comme tous, je souhaite un stade plein , faire la fête, etc...., mais honnêtement nous assistons a de plus en plus de contaminations, visiblement chez les jeunes d’après ce que j'ai compris donc moins de cas "grave", et pour l'USAP il y aurait une jauge a 8 000 spectateurs soit plus de 50% du taux d'occupation du stade, sachant que comme l'a révélé l'ancien DG du club, la moyenne d'age des supporters du club est l'une des plus élevée du rugby.

Alors je comprends parfaitement que le club doit vivre, c'est une évidence, il faut des rentrées d'argent, mais au regard de la situation sanitaire, est-ce bien raisonnable? Les recettes doivent elles prendre le dessus sur la santé?
je crois qu'on en fait un peu trop sur l'évolution du virus ....mais ce n'est que mon point de vu, bien sur .
 
Retour
Haut