• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : vers le forfait de trois joueurs cadres à Aix - Lindependant.fr

Pour Bachelier hélas, les saisons se suivent et se ressemblent...J'espère sincèrement me tromper mais le garçon semble fragile ou...malchanceux...Dommage, il reste néanmoins pour moi un signe représentant du rugby que j'Aime...
 
L'occasion de voir Étienne en 15 et en 3e ligne il y a du monde pour remplacer Bachelier qui malheureusement n'a jamais retrouvé son niveau depuis sa grave blessure.

Pour Forletta c'est plus ennuyeux car on savait avant que la saison commence qu'on était juste en 1ere ligne
 
oui 3ieme ligne et 2 ieme ligne pas de problème mais devant???
 
Franchement devant en 1er ligne vous voyez des problèmes!!!!!!! C'est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les incapables se lèvent et partent et l'Usap ira mieux.
FRASER l'idiot c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le nombre tu dis. Quel nombre explique. Nous avons dans ce club 2 piliers Boutemani et Forletta. Point barre. A les blessés mais depuis combien de temps. A nous avons fait un mauvais recrutement en 2018 mais la faute à qui.
Alors tu vois je m'excuse mais celle là de connerie pas besoin de connaitre le rugby pour y parer, et même toi tu ne l'aurais pas faite. Eux oui. Ils étaient pressés; ils n'avaient pas du temps devant eux; ils n'avaient pas d'argent. Ils avaient tout faux quoi.
Et ensuite ils viennent nous raconter je ne sais quoi. Et tu veux que je me taise. Non.
Supporter oui toujours mais couillon non. On peut pardonner beaucoup de chose car ici c'est pas crésus mais pas celle là. Et alors quand j'entends le mot structure et le poids qu'on lui donne dans nos résultats je disjoncte.
Merte.
 
Dernière édition:
L'occasion de voir Étienne en 15 et en 3e ligne il y a du monde pour remplacer Bachelier qui malheureusement n'a jamais retrouvé son niveau depuis sa grave blessure.

Pour Forletta c'est plus ennuyeux car on savait avant que la saison commence qu'on était juste en 1ere ligne
Etienne est en phase de reprise et trop juste pour dimanche. Acebes certainement positionné au centre. Bousquet est blessé. le 15 devrait revenir à Farnoux, Une chance pour lui de réintégrer la rotation
 
Capture d’écran 2019-08-30 à 08.32.35.png
 
Franchement devant en 1er ligne vous voyez des problèmes!!!!!!! C'est curieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Que les incapables se lèvent et partent et l'Usap ira mieux.
FRASER l'idiot c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le nombre tu dis. Quel nombre explique. Nous avons dans ce club 2 piliers Boutemani et Forletta. Point barre. A les blessés mais depuis combien de temps. A nous avons fait un mauvais recrutement en 2018 mais la faute à qui.
Alors tu vois je m'excuse mais celle là de connerie pas besoin de connaitre le rugby pour y parer, et même toi tu ne l'aurais pas faite. Eux oui. Ils étaient pressés; ils n'avaient pas du temps devant eux; ils n'avaient pas d'argent. Ils avaient tout faux quoi.
Et ensuite ils viennent nous raconter je ne sais quoi. Et tu veux que je me taise. Non.
Supporter oui toujours mais couillon non. On peut pardonner beaucoup de chose car ici c'est pas crésus mais pas celle là. Et alors quand j'entends le mot structure et le poids qu'on lui donne dans nos résultats je disjoncte.
Merte.

le nombre de piliers est correct ! par contre si les joueurs spécialement de l'usap sont en carton pate ou si les préparateurs physiques ne savent pas faire leur travail correctement , personne ne pourra rien y faire ! tu peux embaucher 4 ou 5 piliers de plus , s'ils se blessent , tu seras toujours aussi con !!!
 
FRASER.
Qu'on se comprenne bien moi je ne t'insulte pas ( je ne te connais pas donc impossible, c'est mal dit ok ) c'est eux les idiots ( et idiot est un bien grand mot ce que je veux faire comprendre c'est qu'ils ne peuvent si prendre plus mal ) et ce qui me mine le plus c'est en s'adressant à nous les supporters en nous disant qu'il faut faire preuve de solidarité de patience et plus encore lorsqu'ils nous parlent structures.
 
Retour
Haut