• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Ecochard il fait vraiment peur dans ses parpaings
Sur cette saison on aurait de quoi aligner un 15 très correct. Le problème c'est que la saison prochaine on perd notre pilier gauche, notre 5 et notre 10. Et que pour l'instant on n'a aucune certitude que les remplaçants seront meilleurs même en jugeant sur le papier.
ha bon…? Un 15 correct …?
 
Nous voilà bien dans la merTe !
Avec cette en Top 14, on est partis pour redescendre façon Agen ou... USAP

L'ossature de cette équipe n'a pas le niveau Top 14.
On verra bien si nous montons et si on redescend ça sera parce que nous n'avons pas le niveau par manque de moyens. Si t'as une solution pour que l'USAP est un meilleur budget faut pas hésiter a en faire part a la direction..
 
On verra bien si nous montons et si on redescend ça sera parce que nous n'avons pas le niveau par manque de moyens. Si t'as une solution pour que l'USAP est un meilleur budget faut pas hésiter a en faire part a la direction..
De mon côté je tente parfois l'euromillion....mais fais chier, ça marche pas....Je les aurais bien aimé les 200 millions d'euros.. J'aurais eu de la marge pour en filer un peu à l'USAP.
 
On verra bien si nous montons et si on redescend ça sera parce que nous n'avons pas le niveau par manque de moyens. Si t'as une solution pour que l'USAP est un meilleur budget faut pas hésiter a en faire part a la direction..
Facile ! Rivière fait comme il peut. Perso, s'il avait investi un bon coup au lieu de bricoler un peu chaque année, il aurait moins perdu de pognon et on en serait pas là.
On pense qu'on veut de Mourad, mais quand il avait repris le RCT en Fed1, chaque année il avait, dès l'ouverture de la saison, l'ossature de l'équipe de l'étage supérieur.
Notre USAP, fais-moi l'équipe de ceux qui aujourd'hui, ont le niveau en Top 14, poste par poste. Après, forcément, il y aura des nouveaux mais beaucoup de postes sont déjà pourvus.
 
Facile ! Rivière fait comme il peut. Perso, s'il avait investi un bon coup au lieu de bricoler un peu chaque année, il aurait moins perdu de pognon et on en serait pas là.
On pense qu'on veut de Mourad, mais quand il avait repris le RCT en Fed1, chaque année il avait, dès l'ouverture de la saison, l'ossature de l'équipe de l'étage supérieur.
Notre USAP, fais-moi l'équipe de ceux qui aujourd'hui, ont le niveau en Top 14, poste par poste. Après, forcément, il y aura des nouveaux mais beaucoup de postes sont déjà pourvus.
Boudgelal a récupéré le RCT en prod2 et non en fédérale.
 
Retour
Haut