• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

27858030_10212399085865439_2515352426808879544_n.jpg
 
Nous avons tous bien à l'esprit que ce ne fut pas un bon match , les joueurs et le staff font le même constat dans leurs déclarations , l'issue aurait pu être pire , comme face à l'ASB avec une défaite à la sirène et cela ne s'est pas produit , donc OUF de soulagement général !
Je crois aussi qu'il faut bien réaliser que le match que nous a proposé VANNES était un véritable affrontement en conquête directe et sur tous les rucks et je ne crois pas que nous ayons gagné ce match là ! Ils ont un trés gros pack , ils ont fait preuve de vaillance et d'embrouilles , nous n'avons pas su les "corriger" comme il aurait fallu...bref ils ont , eux , réussi leur match et tant pis pour le spectacle , ils repartent avec UN point important pour eux .
Comme dit partout , c'est un mal pour un bien et..... 10 jours avant SAPIAC , la piqûre de rappel est salutaire , je fais toute confiance au staff pour mobiliser tout le monde pour le samedi 24/02 !
J'ai vu certains joueurs bien loin de leur meilleur niveau hier soir , ils se verront à la vidéo ...
Je pense que samedi prochain le déplacement vaudra son pesant de cacahuètes ...:raison::content:


On a été contrariés devant mais c'est surtout nos erreurs techniques qui selon moi permettent à vannes de rester au contact plus que leur valeur. On se crée les occazes mais ça ne va pas au fond y a 2/3 actions en bout de ligne qu on négocie mal, du stade je n'ai pas pu voir si les décalages étaient décisifs mais il semblait que ça pouvait etre mieux négocier.
En touche on a assuré tte les prises en l'air mais derriere on en ***** au moins 2 dans leur 5m. La premiere combinaison réussie botha défonce tt : essai; alors qu'en fin de 1ere mi temps on se fait pénaliser un écran ; et en 2eme mi temps on cafouille le ballon dans le maul.
Et je ne parle pas des ballons perdus au contact, avec plus de conservation et de continuïté vannes aurait pt etre laché mais là.
Mal pour un bien... on leur en aurait passer 40 en affichant un grosse maitrise ça m'allait aussi bien, ça faisait un b.o de plus et on se serait douté qd meme qu'à montauban ça ne va pas etre une garden party (ps: on avait été ridicule l'année derniere avec une impasse...)
 
On a été contrariés devant mais c'est surtout nos erreurs techniques qui selon moi permettent à vannes de rester au contact plus que leur valeur. On se crée les occazes mais ça ne va pas au fond y a 2/3 actions en bout de ligne qu on négocie mal, du stade je n'ai pas pu voir si les décalages étaient décisifs mais il semblait que ça pouvait etre mieux négocier.
Entièrement d'accord avec ça
J'ai en mémoire une action précise ou on se retrouve avec un déséquilibre numérique proche de la ligne de touche (avantage Usap 3 contre2). Et bien le même défenseur Vannetois, un seul et unique défenseur, arrive a défendre (en gardant l'interieur/ en glissant) sur les 3 usapistes (qui se transmettent le ballon).
 
Entièrement d'accord avec ça
J'ai en mémoire une action précise ou on se retrouve avec un déséquilibre numérique proche de la ligne de touche (avantage Usap 3 contre2). Et bien le même défenseur Vannetois, un seul et unique défenseur, arrive a défendre (en gardant l'interieur/ en glissant) sur les 3 usapistes (qui se transmettent le ballon).

Vannetais* ;)
 
Retour
Haut