• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Valence

DAN
J'ai tout lu, je trouve que tout ce que tu dis est assez correct.
Et je n'ai rien contre notre Président qui met inlassablement la main à la poche, sans résultat à la hauteur, enfin pour moi. Peut être que pour lui c'est suffisant. Pour certain sur ce Forum çà l'est. Pas pour moi c'est ainsi. Et je ne suis qu'un PIM alors président je pèterai un plomb
Néanmoins il commet une 1er erreur dans l'après top14, en accordant à tout le staff sa confiance sur 3 ans, c'était tout de même un peu risqué et fort de café derrière cette déroute. Qui agit pareillement ils doivent être rares.
Ensuite ce que je comprends moins; c'est le fait de voir des recrutements effectués lors de la montée qui correspondaient à rien, puisque ces joueurs ne jouaient jamais, certains blessés là ce n'est pas la faute du staff, mais certains recrutés pour faire le nombre notamment. En suite oui ils ont réussit des bons cout dans le recrutement mais le contraire aussi. Y a t'il problème entre le staff et certains joueurs ou autre chose puisqu'ils ne sont pas tout le temps blessés, je sais pas, je ne suis pas assez proche de la famille Usap, mais moi patron çà me soulerait un truc pareil. Tu peux comprendre çà.
Tu te vois patron payer des hommes qui ne bossent pas.
Voilà pas plus.
 
Cata'tonique.
Puisque comme d'autres tu t'en prends à moi.
Répond moi juste à cela et merci d'avance :
tu es patron de l'Usap
tu donnes toute ta confiance à un staff les yeux fermés
ils te disent nous recrutons Suchier N°10 de Béziers qui dans son ancien club Béziers n'était certainement pas une lumière mais un humble 10 de métier effectuant ses matchs.
tu dis ok si tel est votre choix ok
et tu constates toi président deux années après, que le mec ne joue presque jamais, et que lorsqu'il joue il est nul à chier.
tu fais quoi !!!!!!!!!!!!!!
Je ne m'en prends pas à toi mais à ce que tu écris et à la façon dont tu évalues les choses. Je suis sûr que t'es un mec sympa, ça n'a rien à voir avec ta personne.
Dans mon boulot, je gère une dizaine de projets par an et je participe à au moins autant d'autres. Il en sort des résultats utilisables environ une fois sur deux. Et la boîte se porte bien et continue à avancer. Je ne me suis jamais posé la question de virer ceux qui avaient lancé des projets qui n'ont rien donné d'exploitable. Pour te parler de ce que je connais et que je fais au quotidien.
Pour le boulot de Président de l'USAP ma compétence et ma connaissance des tenants et des aboutissants est, comme toi, très limitée. Sur ta question de Suchier, ben la première chose c'est de ne pas le renouveler et de lui trouver un remplaçant : il me semble que c'est le cas. On a payé pour voir et ça n'a pas marché.
Par contre si la situation, au regard de ce qui se passe dans les autres clubs (et là, je n'ai jamais vu la moindre analyse sur le sujet : exemple Abendanon et Pagès à Vannes, combien de matchs ? Réussite ou échec pour des mecs vennant de Top14, pas de ProD2...?) était fréquente, je m'interrogerais sur l'accueil fait à ces joueurs, sur leur intégration dans le système de jeu... Si tu regardes ces 2 dernières années, Suchier est emblématique mais il n'y en a pas d'autres. Même Étienne qui a peu joué, rend finalement de très bons services avec déjà plus de 600 minutes jouées cette année.
 
Dernière édition:
Et je n'ai rien contre notre Président qui met inlassablement la main à la poche, sans résultat à la hauteur, enfin pour moi. Peut être que pour lui c'est suffisant. Pour certain sur ce Forum çà l'est. Pas pour moi c'est ainsi. Et je ne suis qu'un PIM alors président je pèterai un plomb.

Le retour sur investissment est à la hauteur de l'investissement le PIM.
Tu as un des 3 plus gros budgets et tu est dans les 3 premiers. -----> CERISE!!!
Pourquoi tu veux péter un mérinos?

Tu t'en prends aux entraîneurs, soit, on a l'habitude.
Ils font respectivement 6èmes, 1ers, derniers en top 14 (mais avec un budget de pro D2), 2èmes jusqu'à l'arrêt covid et on est aux 2/3 du championnat qualifiables pour les 2 premières places. Heureusement que tu ne supportes pas Nevers...

Urios, Cotter, Azema feraient mieux pour le même budget, le même effectif et le même président?
Explique moi comment, au lieu de dire comme ta pauvre épouse que tu n'est pas satisfait...
 
Sur ta question de Suchier, ben la première chose c'est de ne pas le renouveler et de lui trouver un remplaçant : il me semble que c'est le cas. On a payé pour voir et ça n'a pas marché.
Suchier était vraiment très intéressant à Béziers juste avant qu'il signe chez nous.
L'adaptation a pris du temps. Il a été également très gêné par les blessures (j'avais lu ça dans une de ses itw).
Effectivement, au bout de 2 ans, c'est un échec pour lui et pour le club.
 
Padragade dit 10 seulement au niveau top14 :
qui sont les dix : à mon avis :
Jaminet, Taumeopeau, DLF, Chouly, Leamalu, Bachelier, Faléafa, Fa'asalélé, Roussel, Kubry.
Parmi les autres certains ont des qualités, mais des suffisances aussi : un seul exemple ''Lam '''magnifique joueur dans le jeu ballon en main mais incapable de lancer correctement un ballon en touche.
Deuxième plus grave insuffisance le staff : incapable de recruter juste avec les moyens du bord même s'il y a des exception tous les ans il y a combien d'erreur; incapable de gérer sportivement les hommes toute une saison de façon correcte, incapable d'accentuer des efforts à l'entrainement sur certain points etc etc etc etc. Quand bien même ils ont fait des progrès. A moment donné on ne te donne pas les moyens du part, sachant que tu vas au crash, la je parle bien évidemment surtout pour la saison ou nous sommes monter; et cette dernière ou si l'on monté nous serions encore en suffisance nous sommes le 1er mars tout de même et rien à l'horizon.
Troisième insuffisance le président qui ne connait rien dans ce sport, qui est incapable de justifier ces choix quand bien même il aurait plus de moyens, et qui fait une confiance aveugle en la personne de Mr Lanta. On a le droit de faire confiance c'est même humain juste; mais elle n'exclue pas le contrôle, et ici vu les inepties, il serait en droit de demander des comptes, et çà il ne le fait pas du moins c'est ce que je pense.
Par contre la grande satisfaction c'est la défense, nous sommes sans doute ce qui se fait de mieux en prod2 du moins.
Vous en concluez ce que vous voulez les leaders de ce forum, allez régaler vous je m'en tape le MERINOS mot expression qui vous fait saliver.

Absolument pas d’accord sur ce point sur ce match
Un nombre incalculable de placages loupés qui ont mis Valence dans l’avancée
 
Cata'tonique.
Parfois je ne réponds pas aux questions qu'on me pose car c'est pour moi raz les pâquerettes.
Ce soir je regarde La rochelle / Toulouse et je me régale, c'est la M/T et j'en profite, pour te répondre.
Je peux comprendre beaucoup de chose comme : le pot de terre ne peut lutter contre le pot de fer.
Mais en touche on a pas besoin d'être plus solide que l'adversaire, c'est une question de travail et un peu d'intelligence du bulbe quoi; du moins je le pense.
Et vois tu dans ma vie passée lorsque je travaillais, je faisait pas semblant, je m'impliquais, même parfois trop. Rien ne vient tout seul.
Malheureusement en France on te donne du fric sans travailler et çà je ne supporte pas. C'est ainsi je n'ai rien contre le fait qu'il y ait du social mais du social sans compensation sans rien donner en retour çà m'emmerde. C'est tout de même le pognon des Français donc ok mais pas gratuitement.
Tout çà pour dire; pardons d'avoir dévier; que la touche cela se travaille et s'il faut y rester jusqu'à point d'heure on y reste et s'il faut répéter çà des jours et des jours on le fait jusqu'à ce que çà marche. Moi je pense que le staff n'y passe pas assez de temps et çà me fou les boules tu comprends et heureusement que je ne suis pas Mr Rivière car çà chierait grave.
Bon match si toutefois on te permet de le voir car les femmes aiment the voice
 
Retour
Haut