• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

Humilité le mot ne me semble pas adapté, je pense que tu voulais dire mesuré. .
Si dire qu'un joueur semble marquer le pas est un manque d'humilité ça va devenir difficile d'écrire sur ce forum.
Mesuré, certes, tu as raison, mais aussi humilité. Quand je lis les leçons de jeu et les jugements définitifs que donnent certains forumistes (je ne pense pas à toi), je suis partagé entre le fou rire et l'abbattement...

PS Réflexion complémentaire : plus on contribue à ce forum, plus on a tous une chance d'écrire une connerie...
 
Dernière édition:
Pour moi une équipe a 18 jiffs
Lotrian - Gely Halanuka
Maafu - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Fernandez
De La Fuente - Acebes
Pujol - Farnoux - Dubois

Fakatika Tao Walcker Reynaud Eru Jeune joly Duguivalu
 
Lotrian Geli Halana
Maafu Roussel
Bachelier Faleafa Brazo
Ecochard
Fernandes
Dubois DeLa Fuente Acebes Tisley
Farnoux

Walcker Tao Fatakita Labouteley Château Reynaud Joly Duigavalu

19 jiffs
 
C'est un peu une course contre la montre cette histoire.

J'avais évoqué il y a quelques jours l'hypothèse de voir Acebes en 13 en phases finales et je continue à me l'imaginer. Taumoepeau n'a plus joué depuis janvier, bien que très prometteuse l'association avec DLF n'a été fait que quatre fois... J'imagine qu'à Rouen, DLF sera au repos : ce qui laisserait juste Vannes pour faire les réglages.

On connait tous le niveau de Sipa et forcément les performances de nos ailiers entrent en jeu. Mais entre les perf d'Acebes à ce poste et cette absence de Taumoepeau, si Acebes est titulaire en 13, ça ne me surprendra qu'à moitié.
 
C'est un peu une course contre la montre cette histoire.

J'avais évoqué il y a quelques jours l'hypothèse de voir Acebes en 13 en phases finales et je continue à me l'imaginer. Taumoepeau n'a plus joué depuis janvier, bien que très prometteuse l'association avec DLF n'a été fait que quatre fois... J'imagine qu'à Rouen, DLF sera au repos : ce qui laisserait juste Vannes pour faire les réglages.

On connait tous le niveau de Sipa et forcément les performances de nos ailiers entrent en jeu. Mais entre les perf d'Acebes à ce poste et cette absence de Taumoepeau, si Acebes est titulaire en 13, ça ne me surprendra qu'à moitié.
Acebes pousserait Sipa sur la touche ou contre la touche en ailier ???
 
1-LOTRIAN
2-TAO
3-JINTCHARADZE
4-MAAFU
5-FAASALELE
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-FERNANDEZ
11-DUBOIS
12-ACEBES
13-DE LA FUENTE
14-TILSLEY
15-FARNOUX

16-GELI
17-WALCKER
18-ROUSSEL
19-REYNAUD
20-CHATEAU
21-JEUNE JOLY
22-PUJOL
23-KUBRIASHVILI
 
Retour
Haut