USAP - USON

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 16 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Hier c'était qd meme une très faible équipe de nevers (avec une infirmerie xxl), sur la 2eme mi temps tu pouvais rester sur le parking du stade ils auraient fait des fautes tt seul (renvoi, touche et les passes degueulasses ne sont pas dûes qu à notre pressing). Mais peu importe ce que fait remarquer nunu66 il me semble c'est le faible niveau de la d2 et si grenoble manque de constance, que oyo joue 20mn par match ou que le b.o en prend 30 à carca et 40 à beziers ce n'est pas de notre fait (+ les flop nevers, provence)
    Après je pense qu'on est plus complet que l'année du dernier titre, derriere avec cocagi, mafi, acebes, selpo des derniers mois, ça envoyait aussi mais devant on est beaucoup plus technique (lotrian c'est forletta avec de la pègue), plus fort dans les rucks, et défense plus efficace aussi.
    On a une grosse densité en qualité en 3eme ligne et 2eme ligne, talon, et comme en pilier on a au moins 4 joueurs dominants on voyage tranquille, avec un staff cohérent et ambitieux.
    On peut se rappeler avec nostalgie de nos brillants augures qui nous voyaient jouer la 6eme place car tt le monfe recruter mieux que nous, b.o ouh là montauban whouh, provence waah, rouen ouch...

Ps : @nunu66 nevers jouait sa saison mais ne devait pas trop y croire et surtout n'avait pas ttes ses armes. beziers s'était aussi flingué la saison le we d'avant mais eux par contre avait son équipe quasi complet dont la puissance extraordinaire fait fantasmer dans les hauts cantons (en parlant d'augure...)

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Je trouve que Fakatika progresse beaucoup
    Pour moi un joueur qui est capable de vol
    Concernant les ailiers on a recrute Saiwalau, lui il a le potentiel pour faire des différences

3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Euh ... Bomati plutôt, non ?

C'est chiant de vieillir

Christophe apprécie ceci.
  4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Je doute qu'un ailier qui inscrit 2 essais par saison arrive à faire des différences.

5. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

5 essais lors de sa saison en top 14 avec Grenoble , s’il revient à son niveau , il sera très intéressant.

Syl20-66 et pixe aiment ça.
  6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Je trouve que Fakatika progresse beaucoup
    Pour moi un joueur qui est capable de vol
    Concernant les ailiers on a recrute Saiwalau, lui il a le potentiel pour faire des différences
    Je l'ai vu jouer avec Valence et je trouve que il a le potentiel pour

7. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

90 kg quand il était à Grenoble est vraiment impressionnant, maintenant 102 kg, 12 kg de plus en 5 ans , la puissance n’enleve t’elle pas un peu de vitesse?

8. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Toi tu vieillis doucement à la retraite, comme moi ! Le @Christophe lui, il vieillit vite à 40 balais ! Vivement qu'il quitte son statut de chômeur professionnel ! :raison: