• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

Contre Nevers, ou peut mettre 5 Non jiffs sur la feuille, ce qui ferait +2.
Et on doit pouvoir gagner avec 3 non jiffs de plus qu'à Béziers.
 
Pour le temps de jeu et le rythme ( les entraînements ne remplacent pas un match ), je pense que le club ne sera plus en négatif sur les trois derniers matchs de la phase régulière soit 7 NON JIFFS maxi pour NEVERS et VANNES et 1 ou 2 NON JIFFS pour ROUEN. Ce qui permettrait d'aborder la phase finale à + 9 ou + 10 NON JIFFS ...
 
Confiance au staff qui a quand même le luxe de gérer cette affaire plus d'un mois avant une demie à domicile.
Nul doute que l'équipe type pour les phases finales est déjà définie à 90% par le staff, ils vont donc gérer tout ça aux petits oignons entre nécessité de garder le rythme, automatismes et prépa physique spécifique.
Dubois peut encore aller chercher une place de remplaçant car je trouve que JBP marque le pas.
Ma seule crainte concerne le poste de pilier gauche, étant donné que le staff ne compte absolument pas sur Tougne, là on joue sans filet....à voir contre Nevers si cette énigme perdure.
 
car je trouve que JBP marque le pas.
Se méfier des jugements définitifs. D'abord, JB est bien présent dans ce match, avec les qualités qu'on lui connait : sa capacité à bien sentir les coups gagnants, à être au soutien dans le bon timing, à accélérer et à finir. Ensuite, à chaque match sa vérité, ne serait-ce qu'au plan physique. Certains enterraient Tom ou Karl et ils sortent une partition essentielle pour la victoire.
On devrait faire preuve d'un peu d'humilité dans le commentaire.
 
L'USAP va se méfier de l'USON qui va jouer "libérée" , nous devrons faire jouer des "titulaires indiscutables" puisqu'il y aura une semaine de repos ensuite tout en faisant attention aux blessés , même légers ...ou en reprise prévue à ROUEN (TAUMEOPEAU et JAMINET surtout ?)

Mettre les joueurs dans le même état d'esprit qu'à BEZIERS , chaque match est un match de phase finale !

LOTRIAN LAM HALANUKONUKA (WALCKER GELI FAKATIKA ou KUBRIASHVILI)
ROUSSEL FAASALELE (MAAFU)
BRAZO LEMALU BACHELIER (CHOULY ou CHATEAU )
ECOCHARD VOLAVOLA (JEUNE JOLY FERNANDEZ)
TILSLEY ACEBES DE LA FUENTE PUJOL (DUBOIS)
FARNOUX

selon le choix en pilier droit : 7 ou 8 non JIFFs

J'espère qu'à ROUEN nous pourrons titulariser VELARTE /LABOUTELEY/TAUMEOPEAU/JAMINET , FALEAFA et HALANUKONUKA devenant nos seuls 3 non JIFF sur ce match là .

Nous devrons garder un objectif à chaque match : la victoire !
 
Dernière édition:
Se méfier des jugements définitifs. D'abord, JB est bien présent dans ce match, avec les qualités qu'on lui connait : sa capacité à bien sentir les coups gagnants, à être au soutien dans le bon timing, à accélérer et à finir. Ensuite, à chaque match sa vérité, ne serait-ce qu'au plan physique. Certains enterraient Tom ou Karl et ils sortent une partition essentielle pour la victoire.
On devrait faire preuve d'un peu d'humilité dans le commentaire.
Humilité le mot ne me semble pas adapté, je pense que tu voulais dire mesuré. .
Si dire qu'un joueur semble marquer le pas est un manque d'humilité ça va devenir difficile d'écrire sur ce forum.
Mais oui j'ai bien compris qu'un joueur selon le match ou la période peut être un peu moins bien, et pour ma part je pense que c'est le cas de JBP en ce moment. .. et très sincèrement pourvu qu'il me fasse mentir dès jeudi.
 
L'USAP va se méfier de l'USON qui va jouer "libérée" , nous devrons faire jouer des "titulaires indiscutables" puisqu'il y aura une semaine de repos ensuite tout en faisant attention aux blessés , même légers ...ou en reprise prévue à ROUEN (TAUMEOPEAU et JAMINET surtout ?)

Mettre les joueurs dans le même état d'esprit qu'à BEZIERS , chaque match est un match de phase finale !

LOTRIAN LAM HALANUKONUKA (WALCKER GELI FAKATIKA ou KUBRIASHVILI)
ROUSSEL FAASALELE (MAAFU)
BRAZO LEMALU BACHELIER (CHOULY ou CHATEAU )
ECOCHARD VOLAVOLA (JEUNE JOLY FERNANDEZ)
TILSLEY ACEBES DE LA FUENTE PUJOL (DUBOIS)
FARNOUX

selon le choix en pilier droit : 7 ou 8 non JIFFs

J'espère qu'à ROUEN nous pourrons titulariser VELARTE /LABOUTELEY/TAUMEOPEAU/JAMINET , FALEAFA et HALANUKONUKA devenant nos seuls non JIFF sur ce match là .

Nous devrons garder un objectif à chaque match : la victoire !
On connait la date de retour de Taumoepeau ?
 
Retour
Haut