USAP - USON

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 16 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

D'aprés le commentateur de C+ hier soir le match est avancé au jeudi 22 avril a 20h50 et télévisé sur
    C+ sport

ritonlelion apprécie ceci.
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    En effet à cause du match décalé à dimanche de Grenoble (Covid).

Ce qui est un peu dommage car avec deux victoires de Grenoble c'en serait quasi fini des espoirs de Nevers, mais là nous ne connaîtrons pas le résultat de leur match contre Vannes au début de notre match.

3. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Arlettaz va t il aligner une équipe type avec quel quota jiff?Maafu devrait logiquement être présent,retour de Faasalele, DLF,Lam
    Le Kub,

par contre on peut hésiter pour Lemalu, Tysley,Vola Vola,Eru.Le seul souci maintenant est de faire tourner l effectif en restant performant. Dernière chance pour Nevers,pour la qualif.

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Il faut donner du temps de jeu aux cadres car le week-end d'après, y'a pas de match et le match d'après, c'est Rouen et ils feront jouer tous les jiffs avant de préparer le match contre Vannes

5. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

idem, je serais surpris si on alignait pas la grosse équipe face à Nevers, d’ailleurs je ne crois pas que le + 9 JIFF à la fin de la saison régulière soit réaliste (je pense plutôt que le staff vise un +6 avec quelque chose du genre 8 non-JIFF face à Nevers, 3 face à Rouen et 9 face à Vannes).
    Le seul débat pour moi, c’est l’arrière pour remplacer Jaminet.

a priori, Taumoepeau et Étienne risque d’être un peu juste mais Brazo devrait être de retour.

donc, du coup, je vois quelque chose du style

Lotrian - Lam - Kubriashvili
    Roussel - Faasalele
    Chouly - Lemalu - Bachelier
    Ecochard - Volavola
    De La Fuente - Acebes
    Pujol - Fernandez - Tilsley​

banc: Walcker ou Tougne, Geli, Halanukonuka, Maafu, Brazo, Jeune-Joly, Dubois, Farnoux

pour Rouen, je dirais en non-JIFF Halanukonuka, Taumoepeau + soit Eru soit Faleafa (probablement plutôt Eru)

et tous les non-JIFF sauf Eru, Faleafa et Jincharadze face à Vannes.

Évidemment, ça reste une vision théorique qui dépend d’éventuelles blessures.

coll roig apprécie ceci.
  6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

1-LOTRIAN
    2-TAOFIFENUA
    3-KUBRIASHVILI
    4-MAAFU
    5-ERU
    6-REYNAUD
    7-BACHELIER
    8-LEMALU
    9-ECOCHARD
    10-FERNANDEZ
    11-DUBOIS
    12-ACEBES
    13-LUCAS
    14-PUJOL
    15-FARNOUX

16-GELI
    17-WALCKER
    18-ROUSSEL
    19-FAASALELE
    20-JEUNE JOLY
    21-DUGUIVALU
    22-CHATEAU
    23-JINTCHARADZE

7. pinpin

pinpin USAPiste bavard

le week end de Rouen, les espoirs ne jouent pas (d'aprés le calendrier), ils ont leur dernier match de poule le week-end de Vannes à domicile contre Toulon.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    On devrait voir qqch du genre:
    Lotrian - Lam - Kubri
    Eru - Faasalele
    Bachelier - Lemalu - Faleafa

Ecochard - Volavola
    Tilsley - DLF - Acebes - Pujol
    Farnoux

Rempl: Géli - Walcker - Halanukonuka - Roussel - Chouly - JJ - Fernandez - Dubois