• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-USC : les compositions d'équipes - Lindependant.fr

Pour éviter de cliquer

Walcker Geli Brown
Labouteley Eru
Chouly Lemalu Bachelier

Ecochard Rodor
Acebes Taumoepeau Cocagi Pujol
Bousquet

Remplaçant : Forletta Lam Muller Botha Brazo Chateau Deghmache Dubois
 
Ça fait plaisir de voir botha sur le banc, enfin! Chaud quand même d entree mettre Brown.....qui n a plus joué depuis 21 mois.....il va faire 1 mi temps...
 
Ça fait plaisir de voir botha sur le banc, enfin! Chaud quand même d entree mettre Brown.....qui n a plus joué depuis 21 mois.....il va faire 1 mi temps...
Les entraîneurs le voit tous les jours à l'entraînement je pense que s'ils le mettent titulaire et pas remplaçant ce n'est pas pour lui faire plaisir c'est qu'ils pensent qu'il est déjà supérieur à nos autres droitier
 
Ça fait plaisir de voir botha sur le banc, enfin! Chaud quand même d entree mettre Brown.....qui n a plus joué depuis 21 mois.....il va faire 1 mi temps...

Beh s'il peut faire qu'une mi temps il jouera autant que muller. Sortir à la 40eme ou à la 48eme ça doit pas changer gd chose et si tu as des doutes autant tester d'entrée si tu crames muller que tu le remplaces par un mec qui se pete tu te retrouves en difficulté pour finir le match, là tu peux plus gérer. Et franchement le rythme d'un carca usap un soir de janvier ça n'a rien d'effrayant, je ne pense pas qu'il sorte avec 9 placages et 30m ballon en main (ou alors c'est qu'ils ont pas changé que le genou)
 
A carca c est pas pourri non plus, une belle 3 ieme ligne, le 10 on connait il va tout entailler, leur 15 très bon et leur 1ère ligne type....ils vont appuyer la dessus...la conquête....a nous d etre présent, et a être les 1er a leur marcher dessus, sinon......
 
En parlant des droitiers, il y en a un qui a complètement disparu au fil de la saison, c'est Boutemmani ! Certes, je le trouvais moins bon mais au point de sombrer dans la hiérarchie à ce point, quand même ! Sa dernière titularisation remonte à 3 mois jour pour jour à Nevers, 5 apparitions (sur 10 possibles) et 161 mn de jeu en 3 mois. C'est bien simple, Lemaire est devant lui et avec le retour de Brown, on peut dire qu'il est devenu le 4e choix à droite (manquerait plus que Sione lui passe devant). Pour un gars qui était le titulaire depuis deux ans, ça surprend. Et ce qui est embêtant, c'est que cela arrive au pire moment possible à savoir à la fin de son contrat.
 
Retour
Haut