USAP : une nouvelle fausse retraite et Benjamin Urdapilleta repart pour un tour à Perpignan | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : une nouvelle fausse retraite et Benjamin Urdapilleta repart pour un tour à Perpignan

La retraite n'aura duré qu'un éclair. L'ancien Puma, arrivé en novembre 2025 pour sept mois seulement, a finalement cédé à l'appel du terrain.

Mi-juin, après le barrage d'accession victorieux, l'ouvreur laissait planer le doute sur ses réseaux sociaux. Moins d'un mois plus tard, l'accord est trouvé avec la direction sang et or. L'Argentin, titulaire à douze reprises sur treize apparitions, apportera son expérience pendant les absences internationales de Garbisi.

Sur le plan individuel, ce sursis permettra probablement à Urdapilleta de dépasser le record de points de Romain Teulet en Top 14. Il en manque deux pour effacer la marque de référence (2 610 unités au compteur), après avoir manqué l'occasion à Aix-en-Provence pour cause de forfait.

Gabin Kretchmann (20 ans, demi d'ouverture), international jeunes apparu sept fois la saison passée, ne sera pas prêté malgré les rumeurs. Il devra batailler pour grappiller des minutes face à cette concurrence féroce. Ce vendredi, le club dévoilera l'intégralité de son effectif et l'organisation de son staff sportif. Les Sang et Or ne manqueront clairement pas de solutions pour diriger le jeu.

Source : Rugbyrama

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
777
Mais rien te dit qu'il va grapiller une quinzaine de matchs ailleurs pour l'instant.
D'autant plus qu'un prêt, le mec doit etre efficient de suite. L'équipe de Pro d2 elle va pas s'emmerder à le développer pour nous le renvoyer. Soit il apporte un truc, soit non.
Rien ne me dit en effet pour ailleurs par contre je suis sûr qu'ici il ne fera pas plus que les 7 matchs.
Alors pour lui c'est soit un tremplin soit ça va être compliqué de continuer à l'USAP mais au moins il sera fixé et l'USAP aussi

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
21 943
Ya un truc qui me fait rire… déjà qui veut de Gabin ? C’est bien sympa de parler de prêt mais il n’a même pas le niveau prod2…

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
578
Apres en cours de saison possible qu on laisse Aucagne s en aller en prêt, joker
Je trouve que cest pour lui que la venue d Urda est le plus dur

Hugue

USAPiste débutant
Inscrit
19 Juin 2026
Réactions
0
Salut, je suis nouveau ici, moi c’est Julien. Belle nouvelle pour le club, Urdapilleta reste une valeur sûre et son expérience peut vraiment aider l’équipe. Curieux de voir comment la concurrence va se passer avec les jeunes.

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 030
Je suis perplexe à l’idée de garder Urda mais bon si on nous annonce 2 recrues de plus je mange mon maillot

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 613
Je suis perplexe à l’idée de garder Urda mais bon si on nous annonce 2 recrues de plus je mange mon maillot
Sobela et urdapilleta....notre recrue en troisieme ligne et en demi d'ouverture.....T'as toujours faim?

Publicité

Haut Bas