• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une charnière inédite face au LOU en Challenge Cup - Lindependant.fr

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Pourquoi ne pas mettre Landajo-Fernandez pour les relancer ?
Ya pas que le staff....
et bien c’est sur que l’avenir ce n’est pas Landajo mais de la à dire que Rodor et Pérez sont au dessus des 2 argentins …. On aura sûrement besoin d’eux pour le maintien cette année
Landajo a quand même 85 sélections , ce n’est donc pas un peintre et Fernandez joue en top 14 depuis quelques années…. il manque de temps de jeu et c’était vraiment l’occasion de le relancer ainsi que Landajo
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Je suis allé voir, à priori Fernandez a joué une fois titulaire en 12 dans sa carrière. C'est opération bouche-trou là.

Et ben autant à l'ouverture je l'ai trouvé nul -au sens propre du terme- et je n'y crois plus. Autant quand il a été mis au centre contre les Gallois, il s'est bien battu. Rien de notable. Mais il a fait ce qu'il pouvait en défense. Il montera sans doute en fin de match à l'ouverture.
Ce sera intéressant de voir Sawailau. Ce serait bien qu'il nous montre quelque chose.
 
Haut Bas