• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une charnière inédite face au LOU en Challenge Cup - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP : une charnière inédite face au Lyon en Challenge Cup
  • image.jpg

    Les deux équipes alignées au coup d'envoi.
Rugby à XV, USAP, Perpignan, Sport
Publié le 14/01/2022 à 16:12 , mis à jour à 16:16
L'USAP s'appuiera sur ses jeunes pour se mesurer face à Lyon samedi 15 janvier, au stade Aimé-Giral, pour la troisième journée de Challenge Cup.

Des "vieux" devant sauf le néo-international U20 Victor Montgaillard au talon, une majorité de jeunes derrière, voilà à quoi ressemblera la composition de l'équipe perpignanaise opposée ce samedi 15 janvier 2022 à Lyon. Parmi les nouveautés catalanes, une charnière qui n'a jamais joué ensemble officiellement : Matéo Rodor jouera avec le N.9 dans le dos associé à Alexandre Perez.

Ce match franco-français de Challenge Cup sera dirigé par un Géorgien Nika Amashukeli. La rencontre sera diffusée en direct ce samedi 15 janvier, sur les antennes de France 4 à 21 heures.

A lire aussi : L’USAP compte sur ses jeunes contre Lyon en Challenge Cup

Eric Dubuis
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Pourquoi ne pas mettre Landajo-Fernandez pour les relancer ?
Une charnière has been ? Moi je préfère voir le petit Perez en action avec rodor en 9. Il est plutot là l avenir. Ca manque d expérience mais niveau vitesse ya pas photo.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Je suis allé voir, à priori Fernandez a joué une fois titulaire en 12 dans sa carrière. C'est opération bouche-trou là.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je suis allé voir, à priori Fernandez a joué une fois titulaire en 12 dans sa carrière. C'est opération bouche-trou là.
Ouais et pour lui mettre un peu la tête dans le cambouis aussi parceque tous les mois, il est payé et bien.
 
Haut Bas