• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : une amende 5000 euros au club et un match de suspension pour Kubriashvili -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a statué mercredi 8 décembre 2021 sur le cas de l'USAP : l'intrusion d'un supporter de la réception de Clermont le 27 novembre 2021 et a suspendu un match le...

Lire la suite ...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Et Chalureau ... ? Blanche colombe ... ?
non pas blanc il chambre donc il mérite un jaune
mais tu va pas te plaindre de la décision de l arbitre et de la commission j espère?
3 bouffes dans la gueule même avec la main ouverte c est rouge et mini 3 semaines
l arbitre n a pas appliqué la règle et a été intelligent match plié reste 5 mn je vais pas le crever et la commission lui fout 1 match pour la coupe d Europe dont l usap se fout
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
non pas blanc il chambre donc il mérite un jaune
mais tu va pas te plaindre de la décision de l arbitre et de la commission j espère?
3 bouffes dans la gueule même avec la main ouverte c est rouge et mini 3 semaines
l arbitre n a pas appliqué la règle et a été intelligent match plié reste 5 mn je vais pas le crever et la commission lui fout 1 match pour la coupe d Europe dont l usap se fout


L'arbitre a été très bon et juste sur ce coup... Et dans l'esprit rugby en sortant les 2 joueurs
Mais il aurait très bien pu être beaucoup plus sévère avec le Kub, d'autres l'auraient été.
Chalureau avec son attitude à 30 à 6, et en s'accrochant à plusieurs reprises contre son ancien club, confirme l'étendue de son cerveau.
je lui donne un an pour à nouveau changer de club.
 
Haut Bas