USAP : un trois-quarts vers Montpellier - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 28 Août 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste bavard

A part Montpellier, pour des raisons que je ne connais pas, quel autre club de top 14 est intéressé par Pierre Lucas ? Il a deux avantages : jeune et jiff. Il n a rien prouvé en pro d2. On peut charger arlettaz mais il a donné leur chance à des jeunes comme Dubois et rodor. Lucas ne m a jamais convaincu.

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Pour lucas on sera fixé dans 2 ans mais force est de constater que des dubois rodor ont eu leur chance et un statut très rapidement, et perso je trouve qu'il a un ratio blessure tps de jeu très pénalisant.
    Après pour la tendance à descendre que veux tu ici y a un sérieux club de dépressif SM, t'auras un all black bedonnant de 35 piges qui signent ailleurs on te dira que c'est un scandale qu'on est les plus nuls et au final tu fais volavola dlf (apres faasalele, chouky), ts les suiveurs de d2 te mettent dans la favoris sauf...ici ou beaucoup te voit jouer le maintien.
    Tu recrutes à mt de marsan, colomier c'est logique, un joueur part à bordeaux ou montpel c'est un traitre qui va se planter... (je caricature à peine)

jfm66, pixe et Flying Seal aiment ça.
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Tu penses que c'est lui qui l'a recruté ?

Après quand des joueurs ne respectent pas le boulot des prépa physique c'est de la responsabilité des managers de prendre des sanctions ( ou ne pas en prendre comme à l'USAP). Je pense que PSA sera autrement plus exigeant et en accord avec son directeur de la performance. On verra combien de kg Forletta perd au MHR et s'il bouffe toujours autant de pain.

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

C'est qd meme plus facile d'etre exigeant qd t'es blindé niveau matos, forletta meme à court de forme sait qu'il est titulaire ici... A montpel meme au top il n'est pas sur d'avoir le meme statut.
    Et dans un autre registre t'es neymar, messi (voire tameifuna) tu peux faire ce que tu veux ton manager ne te mettra jamais en tribune.

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Perso, je suis assez optimiste pour Forletta...
    Je travaillerai plus "la colle aux mains" que le poids avec lui ! :D

usap azur apprécie ceci.