USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 21 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Mais qu'est ce que tu racontes lilliputien.Qu'est ce qui te permet de penser que tu pourrais étre intégré dans le "nous" que tu utilises bien imprudemment.Ce post ne t'était pas destiné.Il était une réponse à Clément.Si la réponse avait été destinée à tous ,j'aurais pris soin d'utiliser quelques éléments apotropaiques,pour me prémunir des minuscules particules élementaires comme toi qui hantent ce forum

colonel moutarde apprécie ceci.
  2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Mais cher ami dont je ne connais pas la taille mais dont on devine celle de l'ego (sans pretentions), toi qui a fait un effort pour choisir ton vocabulaire tu connais la definition de forum. Donc tu sais que si tu parles à clement on peut lire et attention, spoiler alert, on peut meme répondre.
    Tu caricatures les propos de clement qui prouve à longueur de message qu'il a connaissance plus fine que toi des effectifs, profils, en gros de ce sport, je me permets de répondre. Te laisses pas déranger par un etre aussi insignifiant que moi. De tte façon on connait ta rhétorique des théories, des marottes (lanta, selponi, la polyvalence) mais si tu es contredit de l'invective et zéro argument (ou du hors sujet style mc allister est un 10).
    Acebes, etienne, suchier, dubois, jackson, sau, mjekevu, c'est vrai que les recrues sous le mandat de lanta sont monstrueuses... Et on pourra comparer la technique individuelle de tisley avec celle d'un lucas ou dubois par exemple.
    T'inquiètes je m'adressais plus à clement qu'à toi,je sais bien que je ne peux pas atteindre un géant...

Océan apprécie ceci.
  3. Vadier

Bah,t'as encore rien compris.Que veux tu que je réponde à un pataphysicienhaha

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Ecoute si tu ne me comprends pas (je peux te rendre le compliment), retrouve les posts de clement oû il parle par exemple de l'animation offensive de l'écosse, de l'effectif sans iliens d'exeter et tu verras qu'il a une vision moins bourrine que ce que tu décris ou que tes fantasmes sur lanta, j'allais dire tu te coucheras moins bete mais pardon pour le blaspheme, tu te coucheras encore plus brillant (si tant est que cela puisse etre possible).

5. Vadier

Brillant ,brillant,euh...Le moindre vulgaire débris de verre brillerait dans un déserthaha.Tu crois quand méme pas que je vais me livrer à une exègése du vide.Mais non je remplis le vide et c'est sans fin,c'est facile,pas cher et ça débarassehaha