• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Bah,t'as encore rien compris.Que veux tu que je réponde à un pataphysicienhaha

Ecoute si tu ne me comprends pas (je peux te rendre le compliment), retrouve les posts de clement oû il parle par exemple de l'animation offensive de l'écosse, de l'effectif sans iliens d'exeter et tu verras qu'il a une vision moins bourrine que ce que tu décris ou que tes fantasmes sur lanta, j'allais dire tu te coucheras moins bete mais pardon pour le blaspheme, tu te coucheras encore plus brillant (si tant est que cela puisse etre possible).
 
Ecoute si tu ne me comprends pas (je peux te rendre le compliment), retrouve les posts de clement oû il parle par exemple de l'animation offensive de l'écosse, de l'effectif sans iliens d'exeter et tu verras qu'il a une vision moins bourrine que ce que tu décris ou que tes fantasmes sur lanta, j'allais dire tu te coucheras moins bete mais pardon pour le blaspheme, tu te coucheras encore plus brillant (si tant est que cela puisse etre possible).
Brillant ,brillant,euh...Le moindre vulgaire débris de verre brillerait dans un déserthaha.Tu crois quand méme pas que je vais me livrer à une exègése du vide.Mais non je remplis le vide et c'est sans fin,c'est facile,pas cher et ça débarassehaha
 
Retour
Haut