• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : un espoir qui prend de l’ampleur

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
« Il nous manque un ou deux joueurs exceptionnels de temps en temps »

"Il nous manque 2 joueurs exceptionnels ",bon c est clair pour tout le monde?

"Un ou deux" c'est pas "deux" et "de temps en temps" ce n'est pas dit par hasard. Ceci noté, toutes les équipes peuvent dire ça, sauf peut - être celle qui finira championne.
Bien évidemment qu'avec 2, 3, 4 , 5, 15 joueurs exceptionnels on serait pas 14ièmes ex aequo !!! Ça devient GONFLANT, en décembre, de continuer à larmoyer sur le recrutement et l'équipe. ON A CE QU'ON A, point à la ligne, il faudra faire avec jusqu'en juin. Parlons du jeu, du choix des titulaires, de la gestion des temps faibles, du travail autour de la touche,... mais PITIÉ, stop avec le recrutement, ON LE SAIT TOUS.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
"Il nous manque 2 joueurs exceptionnels ",bon c est clair pour tout le monde?
"Un ou deux" c'est pas "deux" et "de temps en temps" ce n'est pas dit par hasard. Ceci noté, toutes les équipes peuvent dire ça, sauf peut - être celle qui finira championne.
Bien évidemment qu'avec 2, 3, 4 , 5, 15 joueurs exceptionnels on serait pas 14ièmes ex aequo !!! Ça devient GONFLANT, en décembre, de continuer à larmoyer sur le recrutement et l'équipe. ON A CE QU'ON A, point à la ligne, il faudra faire avec jusqu'en juin. Parlons du jeu, du choix des titulaires, de la gestion des temps faibles, du travail autour de la touche,... mais PITIÉ, stop avec le recrutement, ON LE SAIT TOUS.
c est bientot noel!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
"Un ou deux" c'est pas "deux" et "de temps en temps" ce n'est pas dit par hasard. Ceci noté, toutes les équipes peuvent dire ça, sauf peut - être celle qui finira championne.
Bien évidemment qu'avec 2, 3, 4 , 5, 15 joueurs exceptionnels on serait pas 14ièmes ex aequo !!! Ça devient GONFLANT, en décembre, de continuer à larmoyer sur le recrutement et l'équipe. ON A CE QU'ON A, point à la ligne, il faudra faire avec jusqu'en juin. Parlons du jeu, du choix des titulaires, de la gestion des temps faibles, du travail autour de la touche,... mais PITIÉ, stop avec le recrutement, ON LE SAIT TOUS.

La fonction ignorer existe si certains messages te semblent insoutenables. Sinon ça reste un forum où les gens s'expriment plus ou moins librement. Peut-être qu'avec les 6 points du jour la personne n'a pas trouvé de quoi alimenter une discussion sur notre jeu offensif...sans qu'on lui dise également "mais arrête de te plaindre" :D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
La fonction ignorer existe si certains messages te semblent insoutenables. Sinon ça reste un forum où les gens s'expriment plus ou moins librement. Peut-être qu'avec les 6 points du jour la personne n'a pas trouvé de quoi alimenter une discussion sur notre jeu offensif...sans qu'on lui dise également "mais arrête de te plaindre" :D
Et je réponds avec la même liberté. Tu remarqueras que je ne lui ai à aucun moment demandé d'arrêter de donner son opinion. D'ailleurs, je suis convaincu que ça ne donnerait aucun résultat.
Ignorer quelqu'un sur un forum ???? Le concept me paraît totalement décalé par rapport à l'idée même que je me fais de ce que devrait être un "forum".
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Tetrashvili: rupture du tendon d’Achille.Saison terminée.Désolé pour lui et bon rétablissement.Il est urgent de prendre en joker médical,une grosse pointure comme pilar,si on veut essayer de s’en sortir.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Tetrashvili: rupture du tendon d’Achille.Saison terminée.Désolé pour lui et bon rétablissement.Il est urgent de prendre en joker médical,une grosse pointure comme pilar,si on veut essayer de s’en sortir.

oui car la faiblesse de Lotrian est criarde en mêlée
 
Haut Bas