USAP : Un duo Vilaceca-Marty sur le banc de l'équipe professionnelle la saison prochaine ?...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 922 / 63 / -3
    Comme Toulouse, oui.

2. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +434 / 11 / -2
    Tu te perds je ne parle pas d cette année , je parle de demain, et cette année tu avais Arlette aux commandes avec Marty et demain tu as Marty et Guillaume et Arlette s’éloigne …pas tout mélanger , je ne parle pas de 2022….mais il est vrai aussi que j’ai des doutes sur freshwater….

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 958 / 58 / -11
    Fresh a qd meme eu une vie avant l usap. International anglais né en Nouvelle Zélande niveau ADN catalan on fait mieux.
    Perso en terme de profil à priori j aurais préféré chouly qui a connu l EDF, des titres avec Clermont, d autres coach mais vilaceca je ne connais pas donc je jugerais sur pièce. Tu m aurais dit Zidane va gagner 3 champions leagues j aurais été sceptique ... Arlettaz je le vois mal disparaître des terrains et rester en costard pour lire des contrats. Ils se connaissent tous très bien, s ils s entendent bien et pensent être complémentaires j ai envie de leur faire confiance (et puis au final ils ne vont pas demander mon accord ;-)

4. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 417 / 76 / -20
    Contre Aurillac, on a fini en jouant avec Tao en pilier aussi... Puis c'est aussi une marque de fabrique, même quand ils venaient avec l'équipe B à Aimé Giral ces dernières années, ils nous faisaient souffrir devant !

Honnêtement, les quelques fois où je suis allé voir les Espoirs ces dernières années, c'est toujours devant qu'ils m'ont impressionné ! Excellent en conquête avec de nombreux essais suite à des pénaltouches, dominant, ça jouait vraiment bien au rugby devant...