USAP : Un duo Vilaceca-Marty sur le banc de l'équipe professionnelle la saison prochaine ?...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Juin 2022, à 17:02.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 012 / 57 / -18
    Alors que toi t’es un mec fiable, plus que les journaleux de l’Equipe! haha

Retourne à tes churros!

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 012 / 57 / -18
    Curieux, curieux, non juste un vieux kon!

3. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    Tu dois être soulagé que Chouly ne fasse pas partie du staff.

4. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +274 / 10 / -0
    Vilaceca et Zaza ont fait du très beau boulot avec les espoirs. Sans grosses individualités, ils ont construit un groupe performant avec un beau jeu collectif.
    J'étais très déçu en début de saison du jeu de nos 3/4; j'avoue que à la fin c'était vraiment mieux, bravo Zaza . Pas de raison que Guillaume n'apporte pas un plus.
    La strategie de staff 100% anciens du club assumée depuis le départ de Lanta aura peut-être ses limites dans l'absolu, ouvrir à d'autres cultures peut être un atout (Jaques Brunel) ou pas (Delpoux)....à suivre

5. Les deux rugbys

Les deux rugbys USAPiste bavard

Notations:
    +293 / 4 / -0
    Je trouve que tu as bien raison! Je propose que l'on voie Vilaceca et Marty à l'oeuvre avant de les juger peu crédibles! Je trouve bien dommage que l'on dézingue deux anciens bons joueurs qui ont aussi été, avec les espoirs puis les pros (Marty) tout a fait performants! Jugeons les sur leur futur parcours durant la saison et ensuite on pourra en parler...

6. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +509 / 37 / -3
    ils se sont pas faits bouffés par Aurillac ? après c est pas de sa faute si les autres sont plus forts mais ?

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +300 / 6 / -1
    Je crois que je n ai pas vu le même match, j y étais et je peux te dire qu à part les 3 dernières mêlées dans les 15 dernières minutes et le carton jaune imaginaire de Bertheau, le reste du temps c est Aurillac qui subissait.

8. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +300 / 6 / -1
    Ils ne vont pas former un duo comme en espoirs mais Vilaceca viendrait en complément de Fresh. En tout cas il a fait du très bon boulot avec les jeunes , bonne chance à lui