USAP : Un duo Vilaceca-Marty sur le banc de l'équipe professionnelle la saison prochaine ?...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
  2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +714 / 16 / -5

Oui mais l'histoire nous a mainte fois prouvé qu'un bon employé ne fait pas forcément un BON Patron Et donc qu'un bon joueur ne fait pas forcément un BON entraineur... et vice versa..

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +714 / 16 / -5

Oui mais l'histoire nous a mainte fois prouvé qu'un bon employé ne fait pas forcément un BON Patron Et donc qu'un bon joueur ne fait pas forcément un BON entraineur... et vice versa..
    Parceque à la retraite pour le moment dans le monde sportif sans qualif... c'est le prix Tout simplement

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Les entraineurs ne définissent pas le jeu et la stratégie de l'équipe: ce sont le manager et l'entraineur principal qui s'en chargent . L'entraineur des avant et celui des3/4 animent les séances d'entrainements avec des activités établies à l'avance avec le staff , les entraineurs adjoints dirigent des ateliers spécifiques.
    Le choix de Zaza et de Vilacrca c'est de maintenir et de renforcer l'ADN du club avec des anciens joueurs qui avaient du "cœur USAP".
    Fresh , RAK , Marty , Villaceca des anciens "champions de 2009. Après les avoir "jeté" sous l'ère agenaise , Riri semble en avoir fait ses chouchous bizarrement conseillé par Lanta

5. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +449 / 13 / -2
    Oui comme goutta etc…..on sait où cela nous a amené …malheureusement. Il faut arrêter avec l’ADN du club ….

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 232 / 24 / -2
    Si c'est pour maintenir l'état d'esprit qu'on a vu en cette fin de saison, je suis plutôt pour...

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 260 / 63 / -11
    T es convaincu qu un autre staff aurait fait mieux cette saison avec le matériel disponible ?
    Perso j en reviens tjrs pas d avoir dominé dans le jeu et le rythme des racing ou Bordeaux, ou comment battre lucu jalibert avec ecochard tedder

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +485 / 9 / -0
    Vilaceca , il a construit sa carrière de joueur de manière intelligente et rigoureuse... Et il en fait de même concernant sa carrière d'entraîneur...
    Beaucoup le prennent pour une bourrougne mais il a toujours pris de la hauteur et analysé le jeu dans son ensemble, à bon escient...

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List