• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un deuxième ligne sur le départ - Lindependant.fr

Berend Botha est vraiment un super mec, sympa, respectueux et même parfois timide, ça tranche avec un gabarit hors du commun.
Sportivement il fut un des artisans du titre de 2018.
Même si après 2018 il n’était plus tout à fait le même j’en conserverais un très bon souvenir.

Merci Berend !
 
Berend Botha est vraiment un super mec, sympa, respectueux et même parfois timide, ça tranche avec un gabarit hors du commun.
Sportivement il fut un des artisans du titre de 2018.
Même si après 2018 il n’était plus tout à fait le même j’en conserverais un très bon souvenir.

Merci Berend !
Oui il a aussi été durement touché dans sa chair,par le geste inadmissible d'un type qui devrait n'avoir plus rien a faire sur un terrain de rugby
 
bon souhait-on lui une bonne retraite
 
Berend Botha est vraiment un super mec, sympa, respectueux et même parfois timide, ça tranche avec un gabarit hors du commun.
Sportivement il fut un des artisans du titre de 2018.
Même si après 2018 il n’était plus tout à fait le même j’en conserverais un très bon souvenir.

Merci Berend !

Pour les mecs qui critiquent constamment notre cellule recrutement...
Ce fût une superbe recrue qui a fait une saison de feu et qui possédait exactement le profil qu'il manquait à notre pack.
 
Retour
Haut