• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un cadre au tapis - Lindependant.fr

Pas des grosses blessures, mais surtout des bobos... et quand on joue au rugby, tous les dimanches y a un peu de bobologie... ça me parait pas beaucoup.
 
Quel dommage que cette année le déplacement nous soit quasiment "interdit" par les règles sanitaires ...j'aurai tellement aimé être au stade pour ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite que la météo nous autorise à voir du jeu , que M DATAS soit à la hauteur des enjeux et que notre USAP l'emporte là bas sans discussion !
 
Ouf on s'en sort bien avec la blessure de Chouly car une entorse du genou, c'est jamais bon signe. Là à priori, y'en aurait pour 2 semaines d’absence, c'est un moindre mal.
 
Expliquez moi pourquoi titrer "Un cadre au tapis" sans donner le nom du blessé ? Parfois il s'agit d'attirer le chaland pour qu'il s'abonne, mais d'autres fois, comme ici, l'info est en accès libre mais reste cachée tant qu'on n'a pas cliqué. Ça devient systématique et presque comique. C'est un concours de c.... pour booster la fréquentation du site ? Ça frôle surtout l'amateurisme.
 
Expliquez moi pourquoi titrer "Un cadre au tapis" sans donner le nom du blessé ? Parfois il s'agit d'attirer le chaland pour qu'il s'abonne, mais d'autres fois, comme ici, l'info est en accès libre mais reste cachée tant qu'on n'a pas cliqué. Ça devient systématique et presque comique. C'est un concours de c.... pour booster la fréquentation du site ? Ça frôle surtout l'amateurisme.
Idem quand j'ai vu la photo de Chouly, je me suis dit "Aie ça pue la saison terminée tout ça" et au final, il est absent 2 semaines. Le titre est carrément racoleur.
 
Retour
Haut