• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Ça n'a pas été dit ici mais quel match d'Acebes hier ! Quelle envie, quelle hargne. Franchement, rien à dire, chapeau. J'ai envie de voir Sau et la recrue à l'oeuvre un peu mais Acebes est exemplaire, le type est prêt à se buter sur le terrain pour l'USAP.

Il ne fait pas tout bien mais effectivement il est exemplaire.

Très bon match de Farnoux également, et sur sa relance fantastique, il est obligé de freiner sa course, son ailier n'a pas suivi, le 9 non plus... Misère !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ça n'a pas été dit ici mais quel match d'Acebes hier ! Quelle envie, quelle hargne. Franchement, rien à dire, chapeau. J'ai envie de voir Sau et la recrue à l'oeuvre un peu mais Acebes est exemplaire, le type est prêt à se buter sur le terrain pour l'USAP.

Aucun doute sur son état d'esprit, mais un déficit de vitesse pour un ailier et des ballons lâchés près de la ligne, c'est difficile à compenser en Top 14.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
Ça n'a pas été dit ici mais quel match d'Acebes hier ! Quelle envie, quelle hargne. Franchement, rien à dire, chapeau. J'ai envie de voir Sau et la recrue à l'oeuvre un peu mais Acebes est exemplaire, le type est prêt à se buter sur le terrain pour l'USAP.
Sur son état d'esprit y'à rien à dire concernant ce joueur. Si tout le monde était comme lui on n'en serait probablement pas là mais par contre combien de ballons tombés sur les zones de marque ? combien de pénalités concédées ? combien de cartons jaunes depuis le début de la saison?
Alors oui il est exemplaire sur l'envie et sur la hargne mais en terme de discipline ou dans son jeu, je suis pas tellement de cet avis. Contre Castres, il coûte 6 points et hier il vendange 2 ou 3 occasions d'essais franches
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sur son état d'esprit y'à rien à dire concernant ce joueur. Si tout le monde était comme lui on n'en serait probablement pas là mais par contre combien de ballons tombés sur les zones de marque ? combien de pénalités concédées ? combien de cartons jaunes depuis le début de la saison?
Alors oui il est exemplaire sur l'envie et sur la hargne mais en terme de discipline ou dans son jeu, je suis pas tellement de cet avis. Contre Castres, il coûte 6 points et hier il vendange 2 ou 3 occasions d'essais franches
Ben c'est un joueur attachant par son investissement,mais c'est un joueur moyen ,bon niveau prod2 et à l'echellon supérieur ça se voit
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Ben c'est un joueur attachant par son investissement,mais c'est un joueur moyen ,bon niveau prod2 et à l'echellon supérieur ça se voit
Surtout à l'aile où le manque de vitesse de course est rédhibitoire. Par contre en n° 15, je veux bien.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Surtout à l'aile où le manque de vitesse de course est rédhibitoire. Par contre en n° 15, je veux bien.
Mais en 15 un Farnoux en forme est meilleur que lui.Il a été bon Farnoux hier non?;Ce fut un des rares avec Eru rentré trop tard et la premiére ligne toujours présente,mais ça suffit pas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Surtout à l'aile où le manque de vitesse de course est rédhibitoire. Par contre en n° 15, je veux bien.

Je suis pas fan de Farnoux mais au poste d'arrière il vaut mieux lui qu'Acébès si on en juge les prestations de l'année dernière...(revois le match à Massy par exemple)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Je suis pas fan de Farnoux mais au poste d'arrière il vaut mieux lui qu'Acébès si on en juge les prestations de l'année dernière...(revois le match à Massy par exemple)

Farnoux aussi c'est parfois loupé grave ... Bousquet a su faire la maille en 15, mais c'est vrai que nous avons manqué d'un 15 indiscutable et buteur longue portée .
 
Haut Bas