• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Et les fameux sponsors nationaux et internationaux qui permettraient d'abonder le budget en baissant le prix des places, ils sont où ?

Ah mert....... je croyais que tu en étais un... même pas abonné?????
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Et les fameux sponsors nationaux et internationaux qui permettraient d'abonder le budget en baissant le prix des places, ils sont où ?

Heu ces sponsors là seraient sensés faire augmenter nos moyens, notre budget et notamment notre masse salariale pour densifier l'effectif.
Je n'ai jamais lu (et je trouverais même grotesque) qu'ils servent à maintenir la voilure actuelle en réduisant le prix des places.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Ma vie privée, mon état de santé et les traitements lourds que je subis ne me permettent plus de l être.profite en tant que tu le peux car quand ça tombera dessus, tu ne te permettras plus ce genre de commentaire.
Désolé pour toi et je m'en excuse.. mais ma réponse n'avait aucune raison de te toucher dans ton âme et ton corps .. ce n'était qu'une réplique banale à un forumer.. ignorant totalement son état ...... Prends soin de toi Amitié Usapiste...
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
457
Réactions
458
Il n'y a pas de raison que le club baisse ses tarifs vu que le stade est rempli.
Je ne suis pas certain non plus sur le fait, au delà du soutien populaire, qu'un stade à guichet fermés ou 3/4 plein change fondamentalement le budget du club.

Profitons en , nous savons bien que 2 ou 3 défaites d'affilée à domicile, on trouve plus facilement des places autour du stade
 
Haut Bas