• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
En espérant que l’année prochaine les tarifs baissent
Je pense que tu rêves.
Suivant quelle logique FR prendrait cette décision ? Il y a eu plusieurs guichets fermés malgré la limitation du nombre d'abonnés, l'équipe finit la saison sans craindre la relégation (et peut - être mieux), le jeu est plaisant... bref, tous les voyants sont au vert. A moins qu'il ne découvre un trésor dans son jardin et qu'il lui prenne tout à coup l'envie d'en faire profiter le plus grand nombre, je n'imagine pas un instant que les tarifs soient revus à la baisse.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 234
Réactions
10 877
Je pense que tu rêves.
Suivant quelle logique FR prendrait cette décision ? Il y a eu plusieurs guichets fermés malgré la limitation du nombre d'abonnés, l'équipe finit la saison sans craindre la relégation (et peut - être mieux), le jeu est plaisant... bref, tous les voyants sont au vert. A moins qu'il ne découvre un trésor dans son jardin et qu'il lui prenne tout à coup l'envie d'en faire profiter le plus grand nombre, je n'imagine pas un instant que les tarifs soient revus à la baisse.

pour récompenser les pauvres types qui lui ont fait sortir un chèque de 25000 € !?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Monsieur Marbot pour Toulon Clermont.
Et Monsieur Raynal pour Toulouse la Rochelle alors que il aide Toulouse cette semaine... Ça manque quand même un peu de sens je trouve
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Raynal est très au-dessus de ces considérations.

Charabas du comité Aquitaine pour arbitrer Bordeaux. Bon! À priori il est plus basque/landais que Girondin.
 
Haut Bas