USAP ubb j11

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 5 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 661 / 59 / -9
    Oui mais en soignant un bon quotas jiff quand même

2. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +848 / 62 / -6
    bachelier ? bizarre j aurais préfère Shields et lemalu Eru Moreaux fia lotrian vêlarte. rodor Crossdale sur le banc en tout cas un 6 +2
    un peu comme contre Lyon ? ca a marche mais j aurais préfère ERU en plus et Crossdale ?? si on le met pas pas la peine de l avoir fait venir
    oui zero pareil pour Crossdale on les signe pour nous apporter un plus et on les fait pas jouer pour un match important.
    qu il joue a l extérieur nous fera une belle jambe
    ou ils sont bons et sont capables de s adapter à n importe quel jeu ou ils doivent faire leur preuve et ds ce cas la tu ne les recrutes pas en milieu de saison

3. passionUsap

Notations:
    +848 / 62 / -6
    bachelier ? bizarre j aurais préfère Shields et lemalu Eru Moreaux fia lotrian vêlarte. rodor Crossdale sur le banc en tout cas un 6 +2
    un peu comme contre Lyon ? ca a marche mais j aurais préfère ERU en plus et Crossdale ?? si on le met pas pas la peine de l avoir fait venir
    oui zero pareil pour Crossdale on les signe pour nous apporter un plus et on les fait pas jouer pour un match important.
    qu il joue a l extérieur nous fera une belle jambe
    ou ils sont bons et sont capables de s adapter à n importe quel jeu ou ils doivent faire leur preuve et ds ce cas la tu ne les recrutes pas en milieu de saison
    a l extérieur sur un match que tu perdras ? trop tard inutile s ils manquent de rythme ils peuvent t apporter leur qualité une mi temps et s ils sont cuits tu les remplaces quitte a les faire rentrer a nouveau a 10 mn de la fin
    rentrer en cours de match n est jamais bon surtout si tu connais pas l équipe vaut mieux d entree pour moi mais bon ?

4. passionUsap

Notations:
    +848 / 62 / -6
    oui avec lui tu as aussi pris deux cartons évitables

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 465 / 98 / -12
    Et donc ?
    Shields a 10 fois plus de référence que bachelier donc on joue à 15 ?
    Perso les cartons je préfère à la 38eme qu à la 68eme.
    Ils ont choisi 2 3eme ligne plutôt que 2 scde ligne, ils considèrent que piula est plus important que nos 3eme ligne c est surtout là la différence. Sinon tu pouvais faire Shields lemalu galletier (Oviedo) mais tu perdais un sauteur si on considère que shields aurait plus de mal à finir que lemalu.
    Bachelier est en concurrence avec eru du coup. Eru 4 je trouve ça intéressant mais est ce que tu n as pas besoin de la puissance de Moreaux en fin de match ?

6. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +600 / 20 / -2
    Mahu …?

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 499 / 45 / -7
    Oui, grosse équipe et surprise

<
  8. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +111 / 4 / -0
    Le discours de Jalibert change, il n'est plus aussi confiant qu'en début de semaine.

"Les deux matchs à venir, à Perpignan et face à Brive, peuvent-ils définir les objectifs de la saison de l’UBB ?
    Il n’y a plus de match facile, il n’y a plus trop de concurrents pour le maintien ou pour le titre. Ce sont deux tests de caractère par rapport à la situation et l’environnement. On sait que ce sera très compliqué à Perpignan. On y va pour se retrouver en tant que groupe"
    (source Sud-Ouest)
    On peut s'attendre à une compo mixte de la part de l'UBB avec quelques internationaux au repos.