• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 627
Réactions
1 973
C est vrai qu on est clairement sur un acharnement, ça fait qd meme .... 0 match que shields est en tribune. S il rentre à la 45 eme on ne sera pas loin d une affaire. Pour Halanu et lotrian 2 "titulaires" indiscutables y a 2 affaires de plus du coup ?
Crossdale il y a 3 semaines y a 5 pelés qui le connaissaient. Tisley est le joueur (avec tedder) de ton début de saison, c est pas une anomalie d essayer de donner du tps de jeu à ton meilleur joueur. Dugui est beaucoup plus utile que crossdale sur le banc. Après t as ton capitaine qui est... capitaine.
Perso ça me rassure qu on ait du choix et de bons joueurs sur le banc ou en tribune. Je suis par exemple assez déçu pour velarte qui a fait des grosses sorties meme si tadjer a fait son meilleur match contre le lou.

Ok ta raison ca marche tellement bien depuis le debut on est dernier ou presque on a perdu contre tous nos concurrents direct surement que des bons choix oui ta raison corssdale personne ne le connait en france comme personne en connait lebel en Angleterre ou buros bref un joueur qui serait titulaire chez nous sans aucne contestation. Les coachs nont aucune pression du resultat le seul truc c de ne pas paraitre ridicule donc tu prends aucun risque tu mets une equipe moyenne de toutes facon quil soit bon ou nul en d2 ou en top14 ils resteront quoi qu'il arrive les entraineurs de l'Usap
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
689
Réactions
570
Les anglais viennent juste d'arriver .. il y a quand même rien d'incomprehensible dans le fait qu'il ne soit pas tout de suite titulaire !
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 891
Réactions
5 817
Les anglais viennent juste d'arriver .. il y a quand même rien d'incomprehensible dans le fait qu'il ne soit pas tout de suite titulaire !
Mettre Bachelier titulaire ça c’est une aberration ! Il ne t’apporte rien en Top14, les grattages on le voyait en Prod2 mais en Top14 walou et au contact il recule à l’impact ! Alors oui j’aurai préféré un Oviedo ou Shields à sa place :)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 577
Réactions
1 753
Mettre Bachelier titulaire ça c’est une aberration ! Il ne t’apporte rien en Top14, les grattages on le voyait en Prod2 mais en Top14 walou et au contact il recule à l’impact ! Alors oui j’aurai préféré un Oviedo ou Shields à sa place :)
Oui et surtout il est trop pénalisé et collectionne les jaunes.
Après, on peut compter sur lui pour faire la guerre mais pour le top 14 moi aussi je le trouve un peu juste.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 627
Réactions
1 973
Les anglais viennent juste d'arriver .. il y a quand même rien d'incomprehensible dans le fait qu'il ne soit pas tout de suite titulaire !
La pression du résultat peut être ?? A non C vrai on peut être ridicule dessendre en D2 de ttes facon les joueurs et les entraîneurs ne changent pas ils ne change change jamais
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Mettre Bachelier titulaire ça c’est une aberration ! Il ne t’apporte rien en Top14, les grattages on le voyait en Prod2 mais en Top14 walou et au contact il recule à l’impact ! Alors oui j’aurai préféré un Oviedo ou Shields à sa place :)
Les deux anglais n’ont pas joué depuis septembre et reviennent de blessure. Tu t’es posé la question du rythme ? T’inquiètes pas, s’ils sont bons, ils vont vite être titulaires, peut-être même dès la semaine prochaine.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Encore un match importantissime pour l’Usap, demain.En plus, on prend l’Ubb au plus mauvais moment, car ils ont un besoin urgent de gagner, et je crains beaucoup la charnière Lucu-Jalibert, en pleine bourre actuellement. Ce match sera encore décisif pour le reste de la saison, une victoire et tout restera possible pour la suite, une défaite et arriveront des lendemains difficiles.Seule la meilleure version de l’Usap nous donnera une chance de gagner, l’équipe est quasiment au complet, et j’espère que le staff fera les bons choix, pour la gestion de ce match . Allez les gars, il faut y croire, tout donner, pour ne rien regretter à la fin, et ne pas décevoir nos merveilleux supporters qui encore une fois, nous soutiendrons jusqu’au bout. Allez l’Usap.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 891
Réactions
5 817
Les deux anglais n’ont pas joué depuis septembre et reviennent de blessure. Tu t’es posé la question du rythme ? T’inquiètes pas, s’ils sont bons, ils vont vite être titulaires, peut-être même dès la semaine prochaine.
Je m’inquiète juste sur Bachelier... le joueur le plus faible pour moi en 3 eme ligne ! Je préfère même Velarte en 7 pour te dire ;)
 
Haut Bas