• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 620
Réactions
10 189
J'ai l'impression que chaque fois que nous avons un nouveau joueur, il est 2eme ou 3eme choix, quelque soit sa valeur. On a l 'impression qu'il y a une priorité au groupe présent depuis quelques années. C'est vrai , quand tu as battu les blacks à Twickenham, tu dois apprendre à gérer la pression de Aimé Giral ;)
Je pense que c'est une fausse impression. Par exemple, certains te sortiront plusieurs années après qu'Arlettaz était idiot de faire de Jackson un titulaire à la place de Selponi qui était sur une bonne dynamique. Puis, certains joueurs sont aussi recrutés pour être des joueurs de roulement. Par exemple, Moreaux. Au même poste, Witty, recruté pour être titulaire, a de suite été aligné titulaire lorsqu'il a été apte.

A titre personnel, je peux comprendre aussi cette gestion. Ne pas dégager le mec sur qui tu comptes depuis des mois et à la recrue de prouver qu'elle mérite sa place, qu'elle ne bénéficie pas d'un statut privilégié.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Par contre le stade est bien vide... Ca va sonner creux ! Moins d'engouement que l'an dernier j'ai l'impression...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Quelle compo nullissime…
Chiocci, Joly ça vaut rien de rien.
Les anglais devaient débuter, tout comme Duguivalu.
Mais faudrait pas que ce soit trop facile donc on peut compter sur notre staff pour aligner une compo dans ce style
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 620
Réactions
10 189
Par contre le stade est bien vide... Ca va sonner creux ! Moins d'engouement que l'an dernier j'ai l'impression...
Le contexte et l'enjeu n'ont rien à voir. L'an passé, il s'agissait du dernier match de la saison où nous pouvions décrocher le maintien. L'an passé, à la même époque avec des résultats identiques, nous étions très loin de faire le plein face à l'ASM.

Par contre, en tant qu'abonnés, nous avions reçu un petit mail nous annonçant un engouement dingue pour ce match...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
On aurait pu faire :

Lotrian - Lam - Hala
Labouteley - Faasa
Oviedo - Lemalu - Shields
Degmache - Tedder
Acebes - Tilsley - Taumoepau - Duguivalu
Crosdale

Puis : Tetrashvili, Tadjer, Fia …
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 620
Réactions
10 189
On aurait pu faire :

Lotrian - Lam - Hala
Labouteley - Faasa
Oviedo - Lemalu - Shields
Degmache - Tedder
Acebes - Tilsley - Taumoepau - Duguivalu
Crosdale

Puis : Tetrashvili, Tadjer, Fia …
Et marquer 0 ou 3 points en 2de période comme si souvent...
 
Haut Bas