• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Et est ce qu on l'a vu dugui ?
Galletier a bien repris ?
Dlf a du rentrer bien rincé, il est sorti à la 5oeme c est déja ça. Sipa en 15 a dû etre moins sollicité qu au centre.
Piula je ne sais pas quel a été son temps de jeu...
Après 3 grosses échéances en principe on fait du turn over là on va avoir des types hyper frais et qques cadres qui ont enchainé.
Faasalele était remplaçant contre la Roumanie, il a pas du faire plus d'une mi temps.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
557
Attention à l'UBB blessé !!! Les joueurs ont eu le scalp d'Urios, va falloir qu'ils assument. Adams a pris du galon et il a un charisme extraordinaire, les joueurs sont de qualité, même si derriere c'est très jeune et fragile ( bielle biarrey faible sous les chandelles et limité en défense, Mori/Vili coffres à ballons, placement défensif hésitant ).
En étant sérieux çà va passer pour nous
visca USAP
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Attention à l'UBB blessé !!! Les joueurs ont eu le scalp d'Urios, va falloir qu'ils assument. Adams a pris du galon et il a un charisme extraordinaire, les joueurs sont de qualité, même si derriere c'est très jeune et fragile ( bielle biarrey faible sous les chandelles et limité en défense, Mori/Vili coffres à ballons, placement défensif hésitant ).
En étant sérieux çà va passer pour nous
visca USAP
Attention surtout à Jalibert, c'est le facteur plus, plus. Si il est dans un bon jour cela peut faire mal.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
557
Jalibert , on l'a vu l'an dernier chez nous... Il sait qu'il n'y aura pas de titre cette saison à Bordeaux , il va se réserver pour l 'EDF et pour son prochain club.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
557
Je te trouve très sur de toi.
Zinzan... Je suis complètement d'accord avec toi que ce gars est un des rares joueurs en France qui peut faire basculer un match sur quelques coups de génie. Sur le match de samedi, il n'aura rien à prouver, il a été décisif cet automne avec les bleus, donc partant certain pour le tournoi et le mondial. Je le prévois un peu en dedans...C'est peut-être la méthode Coué ;)...Jaja si tu nous lis, laisse filer samedi...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Zinzan... Je suis complètement d'accord avec toi que ce gars est un des rares joueurs en France qui peut faire basculer un match sur quelques coups de génie. Sur le match de samedi, il n'aura rien à prouver, il a été décisif cet automne avec les bleus, donc partant certain pour le tournoi et le mondial. Je le prévois un peu en dedans...C'est peut-être la méthode Coué ;)...Jaja si tu nous lis, laisse filer samedi...

Moi, je pense le contraire. Vu les prestations d'Ntamack, il doit peut-être aussi se dire qu'il y a une place de titulaire à accrocher, s'il enchaîne de bons matchs d'ici le tournoi. Comme cela a été dit plus haut, ils ont eu le Scalp d'Urios, ils ont encore plus le devoir de gagner. Ne serait-ce pour rattraper les points perdus et regarder vers le haut plutôt que vers le bas.
 
Haut Bas