[USAP/UBB] Deux séquences fondatrices (vidéo)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par KeyvAnalyse, 12 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Quand je regarde cette usap la je nous trouve invincible

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 287 / 126 / -15
    Si je retiens une action sur ce match c'est le coup de pied par dessus d'Ecochard qui finit en essai, et en plus c'est sur un renvoi où on récupère indirectement le ballon il me semble, peu d'efforts, grosse récompense. La défense s'est faite complètement avoir.

3. deca66

deca66 USAPiste bavard

Notations:
    +68 / 1 / -0
    Je retiens aussi l'extrême disponibilité de l'arbitre de ce match pour favoriser le jeu, expliquer en permanence et en détail pourquoi le jeu peut continuer ou pas, ou s'impliquer au coeur des échauffourées pour calmer les ardeurs avant qu'elles dégénèrent, favoriser systématiquement la continuité plutôt que siffler la petite faute si elle n'a pas d'impact sur le match.
    Et au final permettre aux joueurs d'exprimer le jeu qu'ils veulent produire, avec pour résultat ce rugby qu'on aime.

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    @Undelraco je crois qu’il se fou de ta geule!

5. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Invincible? haha
    T’as juste affronté une équipe faiblarde ou le vestiaire n’était plus d’accord avec son coach Urios!
    Sans ça les Girondins te satelisse sur Mars en moins de temps que Riri pour venir chialer dans la presse après avoir fait un chèque!

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  6. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +294 / 11 / -1
    Merci Keyv pour ce rappel. L 'essai de 90m est un des plus beaux de tout le top 14 cette année...Non...Le plus beau
    Ce jour là, la Cathédrale était imprenable. Pour moi le meilleur match de nos nyns. 2 heures d'enchantement
    Faut commencer l'année comme on a fini la précédente et on va encore se regaler.

7. Ptiseb

Ptiseb USAPiste balbutiant

Notations:
    +33 / 2 / -1
    Je me rappelais plus de cette action, , c’est superbe depuis la relance de Dubois.
    Magnifique essai

8. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste bavard

Notations:
    +194 / 1 / -0
    Cet essai contre l'UBB est jouisif.